Communiqués

Primaire des Républicains : Beurk ! Tirons la chasse !

Posté sous Communiqués, Doctrine par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 20 Nov

yvan-site-pnfCommuniqué d’Yvan Benedetti,

Porte-parole du Parti Nationaliste Français*
 

Le système des primaires nous vient des États-Unis. Mais là-bas, il faut voter deux fois pour désigner le président. En France, dans leur République, c’est six fois… pour ceux qui votent : Deux tours de primaires, deux tours de présidentielles et deux tours de législatives… La démocratie élective jusqu’à l’écœurement… Si l’on ajoute à cela la bonne opération financière. Il faut payer 2€ pour pouvoir voter. Deux millions de votants peuvent rapporter 8 millions d’euros. Ça vaut le coup de faire les guignols à la télé !

 

Et pendant ce temps, le pays se meurt. C’est pourquoi il faut tirer la chasse ! Ne vous laissez pas attraper par cette kermesse des primaires. Elle est à la politique ce que les émissions de téléréalités sont au divertissement: de l’abrutissement et du conditionnement des masses !

 

(* = Yvan Benedetti, militant nationaliste et directeur de Jeune Nation, a été coopté au sein du Présidium et nommé Porte-parole du PNF lors du IIème Haut Conseil Nationaliste qui s’est tenu à Paris, les 12 et 13 novembre 2016).

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 147 autres abonnés