Non classé

blog

 

 

PMA, GPA, défense de la Famille :

Tous à Paris, le 6 octobre contre les marchands du Temple !

 

La loi bioéthique qui vise entre autre à l’extension de la Procréation Médicalement Assistée (P.M.A.) aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires a été votée fin septembre par les députés godillots de l’Assemblée nationale.

Cette loi porte une nouvelle fois atteinte à la Famille. Elle fait suite en cela à de nombreuses lois préparées dans les loges dont les plus emblématiques sont la loi Veil votée en 1975 et le prétendu mariage homosexuel voté en 2013. Peu à peu se substitue à la famille traditionnelle, lieu d’héritage et de traditions dont la fonction sacrée et la légitimité résident dans la conception et le développement de la vie, une union civile dont le seul but est de satisfaire les envies et les petits plaisirs d’adultes égoïstes. Cette disparition d’un cadre social solide avec des repères stables autour d’un père et d’une mère est une des conséquences de l’implosion et du chaos de notre société.

Après l’adoption d’enfants par les couples homosexuels et la P.M.A. sans père, le lobby LGBT imposera inéluctablement la légalisation de la Gestation pour Autrui (G.P.A.) et le commerce des embryons qui existent déjà dans les faits comme l’a révélé le cas médiatisé du nouveau directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel.

Ceux qui souhaitent la disparition de la France savent qu’il faut avant tout détruire la famille ;

La révolte de défense du travail des Gilets Jaunes doit rejoindre la révolte de défense de la famille pour faire triompher la Révolution nationale du rétablissement de la Patrie.

Considérant que la défense de la famille n’est pas le monopole de La Manif Pour Tous et de son discours honteusement politiquement correct nous appelons les Français non reniés et les Gilets Jaunes patriotes à une large mobilisation pour défendre l’ordre naturel et s’opposer à la marchandisation des corps.

Rendez-vous à Paris le dimanche 6 octobre pour faire entendre la voix du Pays réel.

« La nation est une famille de familles. » Charles Maurras.

 

Signataires : L’Action Française (lactionfrancaise.fr) – Les Nationalistes (les-nationalistes.com) – Hervé Ryssen (herveryssen.wordpress.com)

Laisser un commentaire

Abonnement

Rejoignez les 187 autres abonnés