Doctrine

Le PNF soutient la campagne de Jeune Nation !

Posté sous Doctrine, Militantisme par Rédacteur PNF 1, un commentaire 25 Avr

Le Parti Nationaliste Français s’associe sans réserve à la nouvelle campagne lancée par le site d’information sans concessions Jeune Nation, sur le thème « Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun ! ». Ses groupes militants ont d’ores et déjà commencé la diffuser à travers la France !

 

ban.org

 

JUSTICE POUR LE MARÉCHAL

 

PÉTAIN A VERDUN !

 

   A Verdun, en février 1916, sous le plus gros pilonnage d’artillerie que l’Histoire ait connu jusque là, Philippe Pétain est nommé général en chef du secteur.

 

   En opposant sa détermination à l’ennemi; en organisant le front, la relève, le ravitaillement en armes munitions et vivres en « noria » sur la célèbre Voie Sacrée; en humanisant et adoucissant le quotidien du « poilu »; en lançant son célèbre ordre du jour « Courage, on les aura ! », il forge les conditions de la Victoire.

 

   Commandant en chef des armées françaises, il est cité comme ayant « … toujours fait preuve, dans tous les commandements exercés durant la guerre, des plus belles qualités morales et techniques, qu’il vient de s’acquérir des titres impérissables à la reconnaissance nationale … » en recevant la médaille militaire le 23 août puis le bâton de Maréchal le 8 décembre 1918.

 

   « Vainqueur de Verdun » pour la Nation toute entière, il est le recours d’un gouvernement aux abois et le soulagement de tous les Français du « peuple du désastre » de mai 1940.

 

   Poursuivi et condamné imprescriptiblement par la haine de « l’anti-France », il meurt,  plus vieux prisonnier du monde, le 23 juillet 1951, à 95 ans.

 

   Sa dernière volonté d’être enterré au milieu de ses soldats, à l’ossuaire de Douaumont, n’a pas été respectée à ce jour.

  • Il faut mettre un terme à cette injustice !
  • Il faut effacer l’ultime affront fait à ce Grand Français !
  • Il faut restaurer l’honneur du Maréchal !

Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun !

 

Signez, faites signer la grande pétition nationale !

 

PÉTITION EN LIGNE

 

MANIFESTE DE LA CAMPAGNE

 

PAGE FACEBOOK DÉDIÉE

 

CONTACT :

 

JN – BP 1030 – 69201 Lyon Cedex 01

contact@jeune-nation.com

 

Une réponse à “Le PNF soutient la campagne de Jeune Nation !”

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 147 autres abonnés