Compte-rendus

Le PNF Lorraine rend hommage aux morts du 6 février 1934 et 1945

Posté sous Compte-rendus, Militantisme par Rédacteur PNF 2, un commentaire 07 Fév

20160206_145937Le samedi 6 février 2016, le PNF Lorraine rendit hommage aux 22 valeureux patriotes morts pour la France le 6 février 1934, et à Robert Brasillach, héros Français victime de la barbarie républicaine, fusillé le 6 février 1945.

Une gerbe de fleurs a été déposée à Nancy au pied de la statue de Sainte Jeanne d’Arc. Gardienne de la France aux Français, la symbolique n’en fut que plus forte. Une fois le discours terminé, l’appel aux morts suivi de  La Cavalcade ont résonné de cette petite place de la cité ducale. Le chant des nationalistes est venu clore ce solstice de la Nation.

 

Parallèlement à notre hommage, le PNF tenue une commémoration nationale à Paris, au cimetière de Charonne, là où repose le corps de Robert Brasillach et de Maurice Bardèche.

20160206_143750
Ces hommages s’insèrent annuellement dans la « liturgie nationaliste » afin que la flamme du souvenir ne s’éteigne jamais, et, que l’esprit politique qui animait ces Français non reniés brille éternellement au fond de chacun d’entre nous.

Nous ne comptons plus les morts dont s’est directement rendue coupable la démocratie. Certains prosélytes de cette idéologie de mort sont animés d’une ignorance quasiment inexorable, mais bien plus souvent d’une détermination sans borne. Et la nôtre doit être plus forte encore !

 

ILS SONT MORTS POUR NOUS, NOUS SOMMES VIVANTS POUR EUX !
EN AVANT LA VICTOIRE !

 Via le site du PNF Lorraine

Une réponse à “Le PNF Lorraine rend hommage aux morts du 6 février 1934 et 1945”

  1. langer dit :

    il est important de leur rendre hommage car ils sont donner leur vies et ce sont battus pour sauver notre pays , idem pour R. Brasillach et M. Bardèche a qui ils ne faut pas les oublier .

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 150 autres abonnés