Militantisme

Fondée en terre messine le 16 décembre 2012, la structure Lorraine Nationaliste s’est rapidement étendue à l’ensemble de notre territoire régional au cours de ces dernières années. Elle s’est ralliée en septembre 2015 au Parti Nationaliste Français, lors de la la réactivation de ce mouvement.

 

L’an 2015 fut pour nous très riche en évènements et actions militantes : rencontres en plein air, randonnées, manifestations, commémorations, activités sportives et doctrinales, conférences, réunions, tractages, collages, actions coup-de-poing… La diversité et la qualité des moyens de propagande utilisés n’ont guère manqué de réveiller la répression d’un système en ruine. En effet, c’est près de 250 heures de garde à vue et 3 procès que nous accumulons. Tel est le prix à payer lorsque l’on apporte des pierres à l’édifice de la reconquête d’une France véritablement française, nationaliste.

 

Afin que les Lys de France refleurissent pour toujours, notre mouvement local autonome s’est rallié au Parti Nationaliste Français, le 26 septembre 2015, au cours d’une Assemblée Générale en la présence d’Yvan Benedetti, directeur du journal Jeune Nation.

C’est au sein d’une structure nationale que nous agissons depuis quelques mois et que nous continuerons d’œuvrer à l’avenir. L’union fait la force, l’année 2016 est l’année de tous les espoirs. Préparez-vous, car ce système subira un pourrissement encore plus féroce !

 

Qui vive ? France !

 

Via le blog du PNF Lorraine.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 146 autres abonnés