Militantisme

Compte-rendu et vidéo de la manifestation du 20 février à Vintimille !

Posté sous Militantisme par Rédacteur PNF 1, 4 commentaires 23 Fév

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le samedi 20 février 2016, le groupe militant niçois du Parti Nationaliste Français  était à Vintimille, avec Yvan Benedetti (directeur de Jeune Nation) et aux côté du parti nationaliste italien Forza Nuova (en présence de son président Roberto Fiore) au poste frontière franco-italien.

 

Nous étions une centaine et nous avons fermé la frontière symboliquement pour montrer notre hostilité à cette Europe porte ouverte qui permet à n’importe qui et n’importe quoi de rentrer, n’importe quand ! Notre Europe n’est pas la poubelle du monde, nous voulons le retour aux contrôles des frontières et renvoyer les clandestins dans leurs pays d’origine !

 

On notera que les carabiniers italiens ont été courtois avec nous, ce qui nous change de la police française aimant jouer de la matraque et de la gazeuse à la moindre manifestation contre l’immigration massive, comme récemment à Calais).

 

L’avenir c’est l’Europe des Nations !

Maître chez nous !

Intervention d’Yvan Benedetti

 

Intervention de Roberto Fiore

4 réponses à “Compte-rendu et vidéo de la manifestation du 20 février à Vintimille !”

  1. langer dit :

    c’est vrai les nationalistes italiens a une autre vision du combat nationaliste , c’est encré dans leur gènes , mais c’est bien que ce /ces partis s’unissent et se forges !!

  2. langer dit :

    très belles unions entre les drapeaux nationalistes Italiens et les Crois Celtes de JN …!!

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 150 autres abonnés