Communiqués

Communiqué du PNF Auvergne du 30/11/2016

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 01 Déc

pnf-communique

 

Nous apprenons par voie de presse que des inscriptions – hostiles à l’implantation de populations et de religions sans aucun rapport avec le patrimoine biologique et spirituel de notre pays, ou encore favorables à une certaine façon d’organiser l’Etat et la société qui fut très populaire en Europe il y a quelques dizaines d’années – ont été réalisées à Clermont-Ferrand, lors de la fin de semaine des 26 et 27 novembre 2016.

 

Bien que son sigle ait été associé à certaines de ses inscriptions, le groupe militant d’Auvergne du Parti Nationaliste Français rejette toute responsabilité concernant celles-ci. En effet, sa propagande n’est assurée que par le biais de documents officiels à son nom, apposés ou distribués dans le strict respect des lois en vigueur. Toute utilisation  malveillante ne pouvant engager le PNF, puisque ces documents sont en vente libre et régulièrement distribués dans toute la France.

 

En revanche, il ne peut que constater l’emploi surprenant d’une peinture de couleur rouge – teinte prisée des groupes antifascistes – et la célérité plus que suspecte des diverses associations locales d’extrême-gauche à réagir à ses inscriptions, par le biais d’un communiqué, repris avec promptitude par la presse locale. De même, troublante coïncidence, ces inscriptions apparaissent juste après l’importante opération de propagande réalisée par le PNF à Ardes-sur-Couze, contre l’accueil de migrants dans ce village.

 

Il y a bien là de quoi se poser la question de l’existence d’une manœuvre de provocation destinée à nuire au Parti Nationaliste Français, alors que son action et son audience prennent justement de l’ampleur en Auvergne…

 

Source : PNF Auvergne

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 159 autres abonnés