Communiqué du PNF Auvergne du 04/11/2016
Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 04 Nov
TRENTE AFGHANS MINEURS A ARDES-SUR-COUZE ? ON N’EN VEUT PAS !
Le gouvernement Hollande, plus que jamais empêtré et obsédé dans sa folie immigrationniste anti-blanche, continue de cracher à la figure de son propre peuple et d’agir contre ses intérêts. En effet, trente jeunes afghans issus de la « jungle » de Calais viennent d’être débarqués dans un centre de vacances d’Ardes-sur-Couze, formant un nouveau poste avancé de l’invasion migratoire en cours et troublant la quiétude de ce paisible village.
Alors que ces migrants illégaux sont, de leur propre aveu, désireux de gagner le Royaume-Uni et qu’une simple expulsion vers leur pays d’origine suffirait à régler tous les problèmes engendrés par leur présence, c’est la solution la moins logique qu’a choisi la république : les répartir sur l’ensemble du territoire pour que chaque Français et chaque Française puisse bénéficier du climat d’insécurité et des risques matériels, physiques et sanitaires qu’ils véhiculent.
Les Français ne peuvent qu’être choqués et se sentir trahis devant la débauche de moyens mis en place, avec leur argent, pour accueillir et assurer le confort de ces envahisseurs, alors qu’eux même doivent faire face à une diminution constante des aides sociales et une augmentation continue de la pression fiscale depuis plusieurs années.
De même, la volonté évidente du gouvernement de fixer ces migrants en France, alors que notre nation est déjà rendue exsangue par les ravages de l’immigration, ne peut que confirmer le triste constat que ses ministres, son administration, ses élus et toutes ses pseudo-élites poursuivent d’abord et avant tout un but premier en conformité avec les plans du mondialisme : la disparition de la France en tant que pays ethniquement homogène.
HALTE A L’INVASION !
EXPULSONS TOUS LES ILLÉGAUX !
Source : PNF Auvergne
Laisser un commentaire
Articles récents
- PMA, GPA, défense de la Famille : Tous à Paris, le 6 octobre contre les marchands du Temple !
- ANGERS : Journée nationaliste des Gaulois réfractaires – 31/08/2019
- BRESSE : XI° Camp nationaliste de Jeune Nation – du 8 au 14/07/2019
- Programme du Conseil National des 29 et 30 juin
- Conseil National du mouvement Les Nationalistes : 29 et 30 juin en Isère
- Rencontre militante nationaliste : 1er mai 11h à proximité de Cambrai
- Le PNF vous souhaite une joyeuse et Sainte fête de Pâques !
- Défilé traditionnel en l’hommage de Sainte Jeanne d’Arc : Paris 12 mai 2019 à 10h30
- Ve Forum de l’Europe : EUROPE ! NATION ! REVOLUTION !
- Soirée d’amitié nationaliste mardi 16 avril à 19h à Paris avec Yvan Benedetti