Communiqués

Communiqué du PNF 01 du 14/12/2016

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 14 Déc
pnf-communique

 

LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !

 

Par arrêté du vendredi 9 décembre, le préfet de l’Ain, M. Arnaud Cochet, a mis en demeure les 150 demandeurs d’asile d’évacuer un site occupé sans droit ni titre, en raison d’un trouble à l’ordre public. Pour rappel, 120 migrants avaient déjà été évacués de ces mêmes lieux le vendredi 14 octobre à cause de risques d’intoxications dus à leur mode de chauffage clandestin.

 

Mardi 13 décembre vers 7h30, les forces de l’ordre ont procédé à l’évacuation du squat des migrants, rue des près de Brou à Bourg-en-Bresse. Une quarantaine de policiers et CRS étaient sur place, ainsi que des militants du collectif d’aide aux demandeurs d’asile de l’Ain. 82 migrants ont été recensés, 70 ont embarqués dans des bus affrétés par l’État pour rejoindre Dortan (cité de Bellevue) et Chatillon-en-Michaille.

 

La groupe militant de L’Ain du Parti Nationaliste Français s’est rendu sur place l’après midi même. Force est de constater l’état déplorable des lieux, qui ne sont ni plus ni moins qu’une décharge à ciel ouvert ! Nous avons également été surpris de ne pas trouver les locaux fermés et vides… Bon nombres de personnes sont encore présentes sur place. Nous n’avons pas pu prendre de photos, des agents de sécurité d’une société privée nous ont prié de quitter immédiatement la zone.

 

Le Parti Nationaliste Français appelle donc Jean-François Debat, maire de Bourg-en-Bresse, à accueillir à son domicile toutes ces personnes. Car malgré de multiples interventions, rien ne change. Nous dénonçons la complicité de la mairie et du département à entretenir et reloger ces envahisseurs, toujours aux frais du contribuable, donc du peuple français. M. Debat, de nombreuses familles françaises sont dans le besoin et mériteraient votre attention !

 

Quand à ce « collectif solidarité migrants », il n’est autre que le centre culturel islamique de Bourg-en-Bresse, qui profite de cette situation pour faire des appels aux dons à déposer à la mosquée El Mouhsinine, 29 rue de la croix blanche. Tous les moyens de prendre l’argent des français en les apitoyant sur le sort des malheureux migrants sont bons à prendre!

 

L’État continue donc son projet de grand remplacement. Dans l’Ain comme partout ailleurs, leur république dépouille les Français de souche au profit des envahisseurs. Ils veulent en finir avec la France, ils veulent l’écroulement des nations et la disparition de la race blanche avec leur propagande de métissage et de multiculturalisme.

 

Nous dénonçons cette soumission mortifère ! Car nous devons être, nous Français non reniés, maîtres chez nous ! A bas leur république et vive la révolution nationale qui délivrera les Français !

 

CONTACTER LE PNF 01 :

 

FACEBOOKTWITTERCOURRIEL

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 150 autres abonnés