Communiqués

hcn-visuel-legerLe Haut Conseil du Parti Nationaliste Français, réuni le 13 mars 2016 à Lyon, a annoncé la création d’un Conseil des Élus Nationalistes qui regroupe les élus du P.N.F. A cette occasion a été lancé un appel aux élus du Front National déçus par la politique de dédiabolisation qui s’apparente une véritable normalisation.

 

Ce Conseil des Élus nationalistes a une double fonction :

    • Encadrer, soutenir et former les élus dans le cadre de leur mandat électoral au sein de la collectivité locale dans laquelle il siège.
    • Enraciner l’élu ou le candidat localement par un travail régulier et à long terme de propagande pour préparer les échéances électorales à venir.

Depuis 2014, 230 conseillers municipaux abusés par ce néo-FN ont quitté leur groupe, en désaccord avec les prises de position de son bureau politique et de sa présidente Marine Le Pen. A la suite de l’exclusion de Jean-Marie Le Pen et la refondation du PNF, certains de ces élus ont déjà rejoint le mouvement nationaliste.

 

Nous appelons les élus, déçus du néo-FN, à rejoindre le Conseil des élus nationalistes qui vient de se constituer au sein du Parti Nationaliste Français. Associés à ceux qui nous ont déjà rejoints, ils inscriront leur action politique locale dans le combat national en créant une véritable alternative au système.

 

Soutenus et enracinés dans leurs territoires, le Conseil des élus du Parti Nationaliste Français sera à l’avant-garde du combat pour la Révolution des cœurs et des esprits qu’attendent les Français non reniés.

 

Il n’est de richesse que d’hommes et de femmes. Ceux et celles qui militent au sein du PNF préparent d’ores et déjà en conscience la renaissance de la France dans l’Europe des nations et des terroirs.

 

Qui Vive ? France !

 

François FERRIER

Conseiller municipal et régional Honoraire

Coordinateur du Conseil des Elus Nationalistes

 

Contact :

secretariat.pnf@gmail.com

06.70.22.40.17.

Une réponse à “Communiqué du Parti Nationaliste Français – Création du Conseil des Élus Nationalistes du PNF”

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 150 autres abonnés