Communiqué d’Échirolles Fait Front

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 09 Sep

ban-eff

logo-effLes élus d’Échirolles Fait Front, groupe des élus nationalistes au conseil municipal d’Échirolles, annoncent leur adhésion au Parti Nationaliste Français (PNF).

Confrontés à une situation de plus en plus difficile pour notre pays, soumis à des vagues migratoires massives (la crise des réfugiés syriens en est l’illustration), une situation économique désastreuse, une islamisation visible et conquérante, à l’incurie d’une caste politique qui n’agit que pour ses propres intérêts et au règne de tous les lobbies, qu’ils soient bancaires, communautaires ou confessionnels, notre action politique ne peut plus rester seulement locale.

Nous avons ressenti la nécessité d’agir dans une structure d’envergure nationale, afin de participer à la seconde Révolution nationale qui sauvera la France. Cependant, le prétexte de l’union des forces ne doit jamais faire sacrifier les principes : c’est pour cela que nous avions quitté le Front National mariniste il y a un an, et c’est pour cela que nous répondons aujourd’hui à l’appel d’André Gandillon, président du PNF. Seule une fidélité absolue à la doctrine et aux principes nationalistes nous garantira l’efficacité. André Gandillon et le PNF, forts de leur expérience et de leur intransigeance prouvées par leurs années de militantisme intègre, apportent toutes les garanties pour une action nationaliste unitaire et tournée vers un seul but : la victoire.

Nous appelons tous les militants nationalistes Français à adhérer au PNF, et lançons un appel aux nationalistes encore présents dans les rangs du Front National : préférez la fidélité aux principes à la fidélité aux princes, quittez ce parti qui a commis le crime de tuer son père, et rejoignez-nous au PNF, afin de continuer votre militantisme pour rendre la France aux Français !

Qui vive ? France !

Les élus d’Échirolles Fait Front, groupe des élus nationalistes au conseil municipal d’Échirolles.