Communiqué de Var Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 16 Oct

Le nationalisme, c’est répondre aux problèmes posés à la France seule et de les résoudre par elle. Alors que les nationalistes français répondent depuis longtemps à ce que l’honneur commande, la précipitation des événements nous imposent une nouvelle manière d’agir.

Les nationalistes que nous sommes ont été sur tous les fronts, des tranchées de Verdun à la ligne Maginot, de Dien-Bien-Phû à Alger et aujourd’hui, l’Empire Français ayant été bradé, nous voilà à poursuivre le combat de la France aux Français sur le sol métropolitain contre un ennemi de plus en plus nombreux, de plus en plus massif et soutenu de plus en plus ouvertement par les ennemis de l’intérieur que sont les politiques parlementaristes, les députains du bas et haut pot-de-chambre.

La précipitation des événements tendrait à nous faire penser que la situation est désespérée mais n’oublions pas que sept siècles d’occupation turque n’ont pas fait disparaître les grecs et que cinq siècles d’occupation maure n’ont pas fait disparaître les espagnols. La nation française ne peut disparaître car elle est une réalité physique.

Le désespoir est une sottise car il ne résoudra rien, alors que le nationalisme, synonyme d’espérance, résoudra tout ! Il est important que les forces vives de la France charnelle adhèrent pleinement au nationalisme.

Le nationalisme ne relève pas des partis démocratiques, c’est un mouvement, c’est une éthique ! Tout homme qui se dit nationaliste se doit d’avoir un emploi dans lequel il se construit, une famille avec laquelle il posera les jalons de sa vie futur et par ces deux champs d’action, servir avec honneur sa patrie.

Si les Français de bonne volonté souhaitent s’engager de manière pérenne sur le chemin de l’honneur, ce dernier leur commande de penser et de vivre en nationaliste.

Aujourd’hui, le combat se portera aussi sur la scène politique avec le Parti Nationaliste Français dont le Président André GANDILLON a lancé, voici quelques semaines, un appel à l’unité des Français, à l’adhésion pleine et entière à la doctrine nationaliste et à la poursuite du combat.

Les militants de Var Nationaliste ne peuvent qu’applaudir des deux mains la refonte du Parti Nationaliste Français, y adhèrent sans exception et poursuivront toujours le combat pour la France aux Français que ce soit dans leur profession, dans leur famille, dans leur vie !

« L’optimisme est une fausse espérance à l’usage des lâches et des imbéciles. L’espérance est une vertu – virtus – , une détermination héroïque de l’âme. La plus haute forme de l’espérance, c’est le désespoir surmonté. » – Georges BERNANOS.

VAR NATIONALISTE