Communiqués

Communiqué de Haute-Savoie Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 10 Sep

pnf-communique

 

Amis,

 

En ces temps de chaos et décadence, parsemés par la corruption et le mensonge, où plus rien n’a de sens et plus personne n’a de valeurs, dans la brume et le néant, beaucoup d’esprits sont égarés, perdus et sans repères.

 

En conséquence, le judaïsme politique s’est imposé partout, allié au capitalisme et aux francs-maçons. Le métissage et l’immigration-invasion font plus de dégâts de jours en jours. Les agressions, viols, vols et meurtres sur les français sont récurrents. Les mœurs actuelles permettent la fierté homosexuel et le soi-disant changement de sexe sans oublier le féminisme. L’infidélité et le libertinage salissent l’honneur de tous, l’avortement et le PACS détruisent notre humanité. La télévision et la presse au service de la démocratie abrutissent nos cerveaux, la mode s’attaque au respect de la femme et profite aux libéraux. Le communisme tue, et enrôlent les bourgeois qui n’ont plus les valeurs des aristocrates d’antan. Nos jeunes se droguent et sombrent dans l’alcool, ils n’ont plus d’ambition et renient leur Terre ainsi que leur Race. Nos traditions se font pulvériser par la mondialisation, alors que mal bouffe et émissions de télé réalité suffisent à satisfaire les français, malgré les hausses d’impôt et le chômage. L’identité chrétienne de la France est niée et gommée par la laïcité. L’éducation dite nationale crache sur nos traditions et nos ancêtres, la publicité nous aveugle et les supermarchés et multinationales suppriment nos artisans et le petit commerce, pendant que la police qui est sensée agir pour la nation est en réalité le chien de garde du système, aux cotés des groupuscules antifascistes.

 

Malgré tout, un vent de révolte souffle : suite à l’appel d’André Gandillon à l’unité des Nationalistes, chose primordiale, Haute-Savoie Nationaliste annonce dès aujourd’hui qu’il rejoint le Parti Nationaliste Français. Une Assemblée Générale officialisera ce ralliement fin septembre. À tous, joignez vous à nous pour ce rassemblement qui annonce de grandes choses pour la France. Que nos efforts et notre sueur nous épargnent le sang sur le champs de bataille !

 
Vive le PNF et vive la Nation !
 
Qui vive ? France ?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 147 autres abonnés