Communiqué de Franche-Comté Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 08 Oct

Chers amis, chers camarades,

La France est en train de crever ! L’Europe tout entière et sa civilisation sont en train de crever ! Les mots sont crus mais au vu de la situation nous n’avons plus envie de prendre de gants ! Mais il n’est pas question ici de désespoir, au contraire ! Nos ennemis, les lobbies politiques et financiers, n’ont qu’un seul but, la destruction de notre patrie et de notre race.

NOUS DEVONS NOUS BATTRE !

Pour contrer cette menace il n’y a qu’une solution : l’unité ! La solidarité des forces nationalistes françaises autour du même idéal est la condition primordiale à la reconquête et à la survie de notre nation et de notre race. Il faut bien comprendre, l’heure n’est plus aux petites guéguerres stériles, aux disputes inutiles ou aux ego surdimensionnés ! Ces comportements débiles nous affaiblissent et ne mènent à rien. Aujourd’hui c’est notre race qui est en train de disparaître ! C’est nos valeurs qui sont souillées tous les jours ! C’est nos mœurs, nos coutumes, nos traditions millénaires qui sont trainées dans la boue ! Il est plus que temps de concentrer notre temps et nos énergies face à cette si grande menace.

C’est pourquoi les militants de Franche-Comté ont décidé de répondre favorablement à l’appel du Parti Nationaliste Français (PNF). Nous serons présents au congrès des 31 octobre et 1er novembre 2015 à Paris afin de concrétiser cet engagement. Cette démarche plus qu’honorable du PNF et de son président ne doit pas rester sans réponse ! Chaque militant nationaliste doit répondre à cet appel ! Pour la France ! Par respect pour ses ancêtres ! Et par amour pour ses enfants ! Cher amis, si d’un seul et même glaive, d’une seule et même voix, nous ripostons avec force à ce système mortifère, alors nous vous le garantissons personne ne pourra nous arrêter !

Pour la race et la nation, les militants franc-comtois avec le PNF !

FRANCHE-COMTE NATIONALISTE