Communiqué d’Anjou Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 07 Sep

Chers amis, chers camarades,

En quelques mois, l’action de notre jeune communauté militante Anjou Nationaliste nous a permis de nous faire connaître et d’imposer l’expression d’une voix nationaliste radicale en terre angevine. Mais ce mode d’action a aussi montré ses limites. En effet, si nous voulons vraiment agir efficacement pour peser sur les événements et enfin accomplir la révolution nationale salvatrice, il nous faut dépasser le simple cadre local.

Nous avons donc jugé qu’il était important de nous lier à une structure nationale forte, qui possède une doctrine saine et juste. C’est pourquoi nous répondons favorablement à l’appel unitaire d’André Gandillon. Dès le 1er novembre, Anjou Nationaliste intégrera donc le Parti nationaliste français et militera pour une cause commune, pour une France forte et pour un nationalisme sain ! Nous ne pouvons que vous encourager à suivre cette voie. Vous trouverez en lien ci dessous les informations nécessaires.

A très bientôt sous la bannière du PNF !