Compte-rendus

Beau succès pour la conférence d’André Gandillon à Dijon !

Posté sous Compte-rendus, Militantisme par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 27 Nov

Une trentaine de personnes s’était réunie à Dijon, ce samedi 26 novembre 2016, pour entendre la conférence donnée par André Gandillon, l’homme aux trois casquettes de secrétaire général du Parti Nationaliste Français, rédacteur en chef de la revue Militant et président de l’association des Amis de Rivarol.

 

conf-gandillon-dijon-26112016-4b

 

Venue de toute la Côte-d’Or, et parfois même des départements ou régions voisins, l’assemblée se montra très intéressée par le tour très complet de l’actualité géopolitique et financière internationale que leur proposa André Gandillon, l’écoutant studieusement.

 

Celui-ci réussit le tour de force de faire une présentation détaillée mais synthétique des principales puissances mondiales à l’œuvre actuellement, des rapports de force régissant leur action, ainsi que des intérêts les liant ou au contraire les opposant, tout en sachant les replacer dans le contexte plus global, dominé par les forces mondialistes, dont la principale d’entre-elles : le judaïsme politique !

 

conf-gandillon-dijon-26112016-3

 

La partie économique permit à beaucoup des présents de découvrir ou de mieux comprendre un certain nombre de concepts essentiels concernant le fonctionnement de la finance internationale. Cette vulgarisation d’un sujet plutôt pointu fut fort appréciée.

 

Ces deux thèmes furent bien évidemment disséqués à la lumière de la doctrine nationaliste et en rappelant ce que devait être nos positions et notre action, en tant que nationalistes français ! Des questions pertinentes suivirent, aussi bien sur des sujets économiques que géopolitiques, et d’intéressantes précisions purent être ainsi apportées au public !

 

conf-gandillon-dijon-26112016-1

 

Deux  stands étaient présents – celui du PNF et celui du Cercle des Amis de Léon Degrelle – et permirent à l’assistance de se fournir en matériel militant, livres et objets nationalistes !

 

Enfin, la soirée se poursuivit par un repas commun convivial, avant de se terminer dans la même bonne humeur et ambiance chaleureuse autour d’un verre de marc de Bourgogne !

 

conf-gandillon-dijon-26112016-2

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 150 autres abonnés