Compte-rendus

Angoulême : compte-rendu de la rencontre du 28 janvier 2017 !

Posté sous Compte-rendus, Militantisme par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 02 Fév
Le samedi 28 janvier, en périphérie d’Angoulême, se tenait la réunion militante d’amitié nationaliste organisée par le Parti Nationaliste Français. La réunion a été un succès : de nombreuses personnes ont répondu l’invitation. Dans une chaleureuse pièce rustique, les invités ont pu assister aux discours fédérateurs de nos cadres respectés, Yvan Benedetti, porte parole du PNF, André Gandillon, secrétaire général et Jean-François Simon, président du parti.

 

rencontre militante charentes 005

 

Venus de tous les horizons patriotiques, les militants et sympathisants ont pu entendre l’allocution de Monsieur Gandillon, motivant les nationalistes à ne jamais perdre l’espérance face au chaos national et au mondialisme, rappelant que les grandes révolutions politiques ont toujours été l’œuvre d’une élite minoritaire et convaincue.

 

rencontre militante charentes 010

 

Yvan Benedetti quant à lui, nous rappela les clefs de compréhension des maux de la France, exposant le mondialisme, enfant terrible du judaïsme politique comme principal ennemi du bon sens que nous reflétons. Une série de questions des invités suivit les discours en fin d’après-midi, notamment sur la question de l’engagement militaire.

 

rencontre militante charentes 006

 

Ce à quoi le responsable de la section Poitou-Charentes, ancien militaire, répondit avec maîtrise et discernement. La fin de journée se termina dans la bonne entente et l’amitié, autour de collations et d’une dégustation de bons vins de Charentes !

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés