Adhésion

visuel-rassembler-reconquerir-pnf

 

ADHÉREZ AU PARTI NATIONALISTE FRANÇAIS !

 

Pourquoi rejoindre le Parti Nationaliste Français ?

 

Aujourd’hui, nul ne peut plus ignorer les dangers qui menacent la civilisation européenne et la France. Les gouvernements corrompus à la botte des financiers apatrides ont organisé l’invasion migratoire de notre pays, encouragé la décadence des mœurs, la perversion des esprits et appauvri le peuple.

 

Si votre souhait est de défendre la terre de vos ancêtres, l’héritage culturel, biologique, historique et spirituel de la France ; si vous êtes prêts à lutter pour l’Europe des Nations, la Race blanche et pour rendre la France aux Français, alors rejoignez vos amis du Parti Nationaliste Français !

 

Nous nous inscrivons dans un combat radical et sans concessions, hors du système des partis et de la mascarade électorale qui divisent les Français. En totale rupture avec ce régime d’Anti-France, nous sommes un mouvement authentiquement révolutionnaire. Fidèles à la tradition des Nationalistes, nous œuvrons pour une véritable Révolution Nationale ! C’est avec des militants sincères et déterminés, sortis des masses léthargiques et conscients de l’urgence de s’engager que nous remporterons la victoire.

 

« La première des vertus est le dévouement à la patrie. » – Napoléon Bonaparte.

 

Rejoignez le Parti Nationaliste Français ! Avec le peuple, pour la Nation !

 

COTISATIONS

 

Se situant à l’extrême opposition au système subversif en place, le Parti Nationaliste Français n’a pas d’autres moyens financiers que ceux provenant du dévouement de ses membres. Indépendamment du premier versement au moment de l’adhésion une cotisation mensuelle est demandée ; son montant minimum est de 15€ (soit 0,50€ par jour), sans limitation maximale indiquée.

 

Chaque membre devant considérer naturel son versement volontaire régulier, à un taux convenable par rapport à sa situation. Si aucune cotisation n’est perçue après le premier versement, le membre est réputé démissionnaire à la date anniversaire de son adhésion. La cotisation est transmise au Secrétariat général par l’intermédiaire du responsable local pour les espèces, par courrier pour les chèques à l’ordre du PNF ou par prélèvement automatique libellé au nom du Parti Nationaliste Français (PNF), surtout si l’adhérent est isolé géographiquement.

 

APPARTENANCES MULTIPLES

 

L’adhésion à un mouvement politique devant être sans équivoque, loyale, l’appartenance à d’autres organisations politiques est interdite. Toute contravention à cette règle place immédiatement son auteur en situation de démissionnaire. Toutefois, des dérogations exceptionnelles et circonstanciées peuvent être accordées par le Présidium.

 

Cependant, tout adhérent du Parti Nationaliste Français peut être membre d’une association à caractère non politique et est encouragé, le cas échéant, à en occuper des postes de responsabilité. Est assimilé à l’appartenance multiple le fait de distribuer des tracts ou coller des affiches pour un autre mouvement politique que le Parti Nationaliste Français, de participer à des manifestations organisées par d’autres mouvements politiques, français et étrangers, sauf dérogation exceptionnelle accordée par le Secrétariat général.

 

ADHÉSION (1er versement) ET COTISATIONS MENSUELLES

 
– Vous pouvez régler votre premier versement et/ou vos cotisations mensuelles via Paypal :


ADHESION AU PNF ET COTISATIONS MENSUELLES



– Vous pouvez régler votre premier versement et/ou vos cotisations mensuelles par virement bancaire (nous contacter pour cela).

– Vous pouvez effectuer votre premier versement par chèque bancaire, en téléchargeant, imprimant (ou recopiant sur papier libre) et remplissant le bulletin d’adhésion ci-dessous, puis en le renvoyant à l’adresse suivante : PNF – BP 237 – 75464 Paris Cedex 10, accompagné de son règlement par chèque à l’ordre du PNF.

 

BULLETIN D’ADHÉSION AU PNF (1 x A4)

 

BULLETIN D’ADHÉSION AU PNF (2 x A5)

 

visuel-france-eternelle

Abonnement