Compte-rendus

Vidéo et Compte-rendu de l’hommage aux victimes du 14 juillet

Posté sous Compte-rendus, Militantisme par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 21 Nov

4_723222155629691715

 

A l’occasion des 100 jours de l’attentat, le samedi 22 octobre était organisée une manifestation en hommage aux victimes du 14 juillet. Ce rassemblement fut l’occasion de dénoncer les responsables et les coupables des actes de terrorisme qui ont ensanglanté la France ces derniers mois.

 

Ce samedi après-midi, nous étions donc aux côtés d’Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation, sur la promenade des anglais à Nice. La police de leur république était présente et a joué, une fois de plus, de son autorité pour tenter de nous intimider et de nous faire taire. Mais les nationalistes resteront à jamais insoumis devant ce régime politique illégitime et anti-français et continueront à descendre dans la rue pour s’adresser directement au peuple !

 

Ils veulent nous faire taire car nous avons raison, ils veulent nous intimider car nous sommes déterminés, ils veulent nous remplacer car nous sommes enracinés ! Une fois de plus les nationalistes montrent qu’ils sont l’avant garde des peuples en Europe qui se lèvent contre cette oligarchie mondialiste.

 

Avec le Peuple, pour la Nation : en avant la révolution nationale !

 

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés