Compte-rendus

Succès mérité pour la conférence d’André Gandillon Dijon !

Posté sous Compte-rendus, Militantisme par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 25 Nov

Presque exactement un an jour pour jour après sa précédente conférence dijonnaise, André Gandillon était de retour en Bourgogne, ce vendredi 24 novembre 2017 !

 photo_2017-11-25_13-37-34

 

Sachant rendre accessible à tous un discours de haute tenue, l’érudit écrivain et secrétaire général du Parti nationaliste français sut tenir en haleine la trentaine de personnes présentes pendant près d’une heure et demi sur le vaste sujet du combat anti-mondialiste. Avant qu’un repas convivial et qualitatif ne vienne permettre de clôturer agréablement et chaleureusement la soirée !

 

photo_2017-11-25_14-12-07

 

Aux charmes des échanges et de la camaraderie nationalistes, ainsi que de la radicalité sans caricature d’une vision des choses globale et cohérente – dans un monde ou le politiquement, racialement et judaïquement correct domine sans partage, au point d’avoir gagné même la mouvance dite nationale… – s’ajoutait la présence des stands bien fournis du Cercle des Amis de Léon Degrelle et de la Boutique Nationaliste ! Le tout formant un cocktail réussi et apprécié de tous les présents !

 

photo_2017-11-25_13-37-42

 

La prochaine conférence des groupes militants PNF Bourgogne et Bourgogne Nationaliste aura lieu en février 2018, occasion durant laquelle ils recevront l’écrivain radical Georges Feltin-Tracol ! Pour être tenu informé de leurs activités, n’hésitez pas à les contacter à l’adresse : dijon.nationaliste@gmail.com !

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 159 autres abonnés