Communiqués

Réponse des Caryatides à l’appel à l’unité des nationalistes

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 06 Oct

 

Il y a cent ans 146000 Français donnaient leur vie à Verdun pour protéger et préserver la France. Aujourd’hui ce sont des centaines de milliers d’étrangers qui arrivent en Europe et souillent notre Pays sous le prétexte fallacieux d’humanité et de charité. Dans un mépris total du sang versé de nos ancêtres, les dirigeants actuels bradent notre Pays. Comme si ces sacrifices, le sang et les larmes avaient été inutiles et ne valaient rien. Comme si notre terre si chère pouvait être violée sans que ses enfants n’aient mot à dire.

 

Ils utilisent la mort du petit Aylan, échoué sur une plage de Turquie pour attendrir et culpabiliser le peuple alors qu’ici en France 200 000 enfants sont supprimés chaque année dans l’indifférence la plus complète, arrachés brutalement au ventre de leur mère.

 

Quant aux survivants des avortoirs du système, ils sont sacrifiés sur l’autel de leur République maçonnique. En effet, depuis 1968, l’école s’emploie à formater et lobotomiser la jeunesse de France. Dernier exemple en date, cette rentrée 2015 est marquée par l’apparition dans les programmes scolaires, dès le CP, de l’enseignement moral et civique (EMC). Liberté, égalité, laïcité, tolérance, absence de discrimination sont les maximes imposées par un système à l’agonie : véritable purin pour broyer les cerveaux de notre avenir. Plus d’endoctrinement, moins de méthodes pour savoir lire écrire, compter et connaitre notre histoire, notre fierté !

 

Nous Caryatides sommes des jeunes filles, des femmes, des mères de tous milieux sociaux, de tous horizons, qui avons décidé de contribuer à la renaissance de la France.

 

Nous sommes activement engagées depuis 2013 dans la lutte pour la défense et l’illustration de notre Nation. Les femmes ont une mission irremplaçable au sein de la société ; comme nos reines Blanche de Castille et Anne de Bretagne, notre héroïne Jeanne d’Arc et notre courageuse infirmière Geneviève de Galard, nous voulons être des formatrices d’hommes, des créatrices de civilisation. Les Caryatides répondent à l’appel du Parti Nationaliste Français et de son président André Gandillon pour que l’unité fasse notre force ; pour que notre nation se relève de ses cendres. Les Caryatides agiront dans les domaines sociaux, de bioéthique et d’entraide nationaliste.

 

En avant pour la Révolution Nationale !

 

Que fleurisse notre joie, fidèles au poste !

 

caryatides-pub

 

SITE DES CARYATIDESFACEBOOK DES CARYATIDESTWITTER DES CARYATIDES

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés