Primaire des Républicains : Beurk ! Tirons la chasse !
Posté sous Communiqués, Doctrine par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 20 NovPorte-parole du Parti Nationaliste Français*
Le système des primaires nous vient des États-Unis. Mais là-bas, il faut voter deux fois pour désigner le président. En France, dans leur République, c’est six fois… pour ceux qui votent : Deux tours de primaires, deux tours de présidentielles et deux tours de législatives… La démocratie élective jusqu’à l’écœurement… Si l’on ajoute à cela la bonne opération financière. Il faut payer 2€ pour pouvoir voter. Deux millions de votants peuvent rapporter 8 millions d’euros. Ça vaut le coup de faire les guignols à la télé !
Et pendant ce temps, le pays se meurt. C’est pourquoi il faut tirer la chasse ! Ne vous laissez pas attraper par cette kermesse des primaires. Elle est à la politique ce que les émissions de téléréalités sont au divertissement: de l’abrutissement et du conditionnement des masses !
(* = Yvan Benedetti, militant nationaliste et directeur de Jeune Nation, a été coopté au sein du Présidium et nommé Porte-parole du PNF lors du IIème Haut Conseil Nationaliste qui s’est tenu à Paris, les 12 et 13 novembre 2016).
Laisser un commentaire
Articles récents
- PMA, GPA, défense de la Famille : Tous à Paris, le 6 octobre contre les marchands du Temple !
- ANGERS : Journée nationaliste des Gaulois réfractaires – 31/08/2019
- BRESSE : XI° Camp nationaliste de Jeune Nation – du 8 au 14/07/2019
- Programme du Conseil National des 29 et 30 juin
- Conseil National du mouvement Les Nationalistes : 29 et 30 juin en Isère
- Rencontre militante nationaliste : 1er mai 11h à proximité de Cambrai
- Le PNF vous souhaite une joyeuse et Sainte fête de Pâques !
- Défilé traditionnel en l’hommage de Sainte Jeanne d’Arc : Paris 12 mai 2019 à 10h30
- Ve Forum de l’Europe : EUROPE ! NATION ! REVOLUTION !
- Soirée d’amitié nationaliste mardi 16 avril à 19h à Paris avec Yvan Benedetti