Compte-rendus

blog

Le samedi 14 avril 2018, une délégation du Parti Nationaliste Français répondait à l’invitation de leurs camarades nationalistes allemands du mouvement Die Rechte et défilait à leurs côtés dans les rues de la cité germanique de Dortmund.

Ce fut une belle illustration de l’Allemagne éternelle : plus de 700 nationalistes selon la police, soit au minimum un millier en réalité ont arpenté les rues, aux cris de « EUROPA ERWACHE » (EUROPE RÉVEILLE-TOI) !

Une véritable marée aux couleurs de l’Allemagne impériale, sur laquelle flottaient des centaines de drapeaux noir-blanc-rouge, s’est étirée sous les regards aussi haineux qu’impuissants des séides du systèmes et autres « antifas ».

Ont pris la parole notre camarade Sascha KROLZIG, représentant des organisateurs de la démonstration, ainsi que plusieurs invités venus de Bulgarie, de Norvège, de Russie, de Hongrie ou de Belgique.

Les slogans sans concession « SOCIALISME NATIONAL » ou encore « PAIX ! LIBERTÉ ! NATIONALISME ! » ont longtemps résonné dans les murs de la ville et dans les cœurs de tous les militants venus témoigner de leur amour de l’Europe des patries et de leur rejet du monstre technocratique que nous impose Bruxelles.

Au milieu de la manifestation, notre camarade Pierre-Marie BONNEAU, collaborateur du médiat Jeune Nation et membre du Présidium du Parti Nationaliste Français, a pris la parole en allemand pour dénoncer cette Union européenne soumise à ceux qui veulent la détruire et invité tous les nationalistes des patries d’Europe à se joindre à leurs camarades français, pour le IVème Forum de l’Europe organisé à Paris le 12 mai 2018, puis à venir, le lendemain, défiler dans les rues de la capitale française en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc.

C’est le cœur rempli d’espoir et de souvenirs de cette camaraderie de combat, qui se construit dans les épreuves entre les militants de toute le continent, que nous sommes rentrés en France pour reprendre la lutte et imposer, demain, l’Ordre nouveau qui sauvera nos patries et rendra à l’Europe sa place légitime dans le monde, la première !

Source : Jeune Nation.

Laisser un commentaire

Abonnement

Rejoignez 169 autres abonnés