Compte-rendu du PNF Alsace : Manifestation à Cologne, les nationalistes alsaciens présents !
Posté sous Compte-rendus, Militantisme par Rédacteur PNF 1, un commentaire 16 JanEn Europe, la nouvelle année débute sous le choc. Tandis que plusieurs centaines de viols sont commis par des immigrés clandestins dans différentes villes d’Allemagne, le maire de Cologne a déclaré aux habitants de la ville qu’il était l’heure de « s’habituer » à la présence des « migrants » ainsi qu’à leurs coutumes pré-adamiques.
L’organisation des Hooligans Allemands (HoGeSa – Holligans Gegen Salafisten – Holligans contre Salafistes) a directement réagi en appelant à manifester à Cologne samedi 09 janvier place de la gare.
Des nationalistes alsaciens se sont déplacés à la manifestation afin de montrer leur indignation la plus totale face au remplacement de population, et, lutter contre son corollaire obligé, à savoir les actes de barbarie dignes des plus cruels animaux du fin fond de la savane africaine.
Une fois arrivés au lieu du rassemblement à Cologne, nous avons déjà constaté un très fort dispositif policier allemand dans la gare ainsi qu’à l’extérieur.
Du premier côté de la place se trouvait près de 3000 manifestants, hommes, femmes et enfants, car eux aussi sont concernés par cette guerre de civilisations forcée. A l’opposé, environ 2000 racailles d’extrême-gauche, punks à chien et parasites sociaux réunis. Au milieu des deux groupes, basés sur deux conceptions du monde radicalement opposées, se tenait un très fort dispositif de CRS allemands. Si ces derniers étaient massivement présents, ce n’était assurément pas afin de protéger les manifestants, comme nous allons vous l’expliquer, mais maintenir le système en place.
La manifestation débuta par des discours de plusieurs orateurs, puis les manifestants formèrent un cortège, commençant à marcher.
Pendant plusieurs mètres la manifestation défila sous des slogans anti-Merkel, ainsi que « Wir wollen keinen Salafisten Schweinen » (nous ne voulons pas de ces cochons de salafistes), « Hasta la vista Antifasista » ou encore « Europa Jugend Revolution ».
Par la suite, la police allemande décida de stopper le cortège. L’origine exacte de cette initiative reste toujours inconnue. Après une petite attente, les forces dites « de l’ordre » ont ordonné aux manifestants de faire demi-tour, et annonçaient l’usage de canons à eau et de gaz lacrymogène si ils ne retournaient pas sur leurs pas.
(A partir de 22 minutes, canon à eau et gazage massif des manifestants)
Le Parti Nationaliste Français d’Alsace accompagné de ses sympathisants alsaciens était présent tout le long de cette manifestation, en première ligne avec leurs camarades Allemands. Une banderole « Migrants Raus » (migrants dehors !) a été déployée avec ces courageux patriotes, connaissant les mêmes problèmes étatiques que nous. Les journalistes aux bottes de certaines castes et lobbies politiques en ont profité pour prendre photos et vidéos de nombre de manifestants afin de les ficher.
Les Allemands se sont réjouis de voir venir des Français les soutenir, nous nous sommes quittés à regret, attendant de nous revoir très prochainement.
Parti Nationaliste Français Alsace
Une réponse à “Compte-rendu du PNF Alsace : Manifestation à Cologne, les nationalistes alsaciens présents !”
Laisser un commentaire
Articles récents
- Réponse du PNF aux attentes de Gilets Jaunes : 10 solutions
- Élus nationalistes : Tribune libre de Dominique Morel, conseiller municipal PNF à Issoire (63) – n° 7
- Dijon : Conférence de François Alexandre (07/07/2018)
- Ile d’Yeu : Journées d’hommage au Maréchal Pétain (22 et 23/07/2018)
- X° Camp nationaliste de Jeune Nation (9 au 15/07/2018)
- Vidéo : Hervé Ryssen, Yvan Benedetti : Patriotes en dissidence – Juin 2018
- Solidarité : Soutenez Yvan Benedetti, porte-parole du PNF !
- Rhône-Alpes : Feux de la Saint Jean nationalistes (30/06/2018)
- Le Havre : Journée nationaliste du PNF Normandie (29/09/2018)
- Mai 2018 : Le PNF actif en Normandie et Bretagne !
c’est bien que des militants nationalistes Français et Européens s’unissent pour dire leur ras le bol aux problème migrants !!