Communiqué du PNF : Soutien à Jérôme Bourbon suite à son agression

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 18 Nov

Agression à l’encontre de Jérôme Bourbon

Le Directeur de de Rivarol, Jérôme Bourbon, a été violemment frappé au visage, à son domicile, le 17 novembre dernier, par un membre de l’organisation « Les Brigandes » qui lui reproche des propos publiés dans Rivarol et accusant celle-ci de dérives sectaires.

La liberté de parole et d’opinion est un élément fondamental dans tout processus de recherche de la vérité. Jérôme Bourbon a fait son travail de journaliste. On ne peut répondre à un propos argumenté, jugé déplaisant, par la violence. Il convient pour les personnes se jugeant offensées  de développer un mémoire en défense en argumentant de manière convaincante pour défaire l’accusation dont ils se considèrent les victimes. Dans le cas contraire, s’applique à leur encontre le dicton « il n’y a que la vérité qui blesse » ; ils desservent ainsi irrémédiablement leur cause.

Le Parti nationaliste Français fait part à Jérôme Bourbon de sa sollicitude dans cette affaire scandaleuse et l’assure de son entier soutien.