Communiqués

Communiqué du PNF 06 du 27/03/2016

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 27 Mar

Certainement attristé d’occuper une place si insignifiante dans le paysage politique des Alpes Maritimes, le Parti Communiste tente désormais de tromper son ennui en inventant des non-événements. Selon leur secrétaire local, complaisamment relayé par Nice Matin, le PNF 06 aurait eu l’outrecuidance de coller des affiches sur la façade de leur local.

 

Nous voulons immédiatement rassurer nos amis bolchéviques. Comme cela se constate sur les clichés de l’article, les affiches du PNF ont été collées sur des zones d’affichage libre et autorisé. Nous avons, à vrai dire, bien trop de respect pour nos affiches pour venir les salir sur les murs des permanences de partis moribonds et serviles, ne survivant qu’uniquement grâce aux perfusions du Parti Socialiste et à la magie des magouilles électorales chères à la Gueuse.

 

De même, nous préférons vous laisser cloîtrés dans vos locaux, si semblables aux poubelles de l’histoire dans lesquelles vous avez fort heureusement fini, et ne pouvons que vous conseiller de profiter de votre solitude pour méditer sur les 250 millions de morts que vos régimes de terreur et de folie meurtrières ont causés : des épurations en France, au génocide Ukrainien, aux Goulags de Sibérie, le massacre de la moitié de la population au Cambodge par les Khmers rouges, la « Révolution Culturelle » de Mao et bien plus encore….

 

article-nice-matin

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés