Communiqués

RÉUNION DU 1er HAUT CONSEIL NATIONALISTE

 

hcn-visuel-legerLe Parti Nationaliste Français a tenu son premier Haut Conseil nationaliste le 13 mars 2016 dans la région lyonnaise en présence des membres de son Présidium, des chefs de groupes et des délégués du mouvement. Les travaux du Haut Conseil ont permis de renforcer la cohésion des cadres du Parti Nationaliste Français au cours d’échanges fructueux et de donner une impulsion à son action politique.

 

Il a été décidé d’organiser des réunions publiques à travers la France à l’initiative des groupes locaux afin d’aller à la rencontre des Français. Ont été publiés deux documents fondateurs de l’action du PNF : le Manifeste Nationaliste et le Programme de gouvernement du PNF intitulé « Ce que nous voulons, ce que nous ferons ».

 

Le Manifeste nationaliste expose la doctrine nationaliste et les 25 points sur lesquels se développent la philosophie et l’action du PNF. Le Programme politique développe en 25 points les mesures politiques qui seront mises en œuvre lorsque les Nationalistes, la conquête de l’Etat ayant été effectuée, dirigeront le redressement de la France en fidélité à son passé. Un Préambule explique les conditions de mise en œuvre de ce programme selon les principes de l’empirisme organisateur, à savoir travailler à partir de ce qui existe et organiser ce qui existe.

 

Les mesures proposées constituent les remèdes indispensables et adaptées pour assurer la guérison des maux dont souffre la France. Ceux-ci sont la conséquence du système politique et économique que nous subissons. Reposant sur des bases fondées sur de fausses abstractions philosophiques en contradiction avec l’ordre naturel, il n’est pas réformable. Tout parti politique menant une politique de conciliation avec ce système entre dans le jeu de celui-ci et contribue à aggraver le mal. Le Front National est de cette catégorie.

 

Le PNF, nourri de la doctrine nationaliste, a pris acte de cette réalité et mène une politique en vue de l’établissement d’un Etat nationaliste en rupture avec le présent régime en faillite. Fondant son action sur les principes naturels dégagés de l’expérience de l’histoire, présentant un programme de gouvernement cohérent et réaliste, le Parti Nationaliste Français est actuellement le seul mouvement politique en France à offrir une alternative crédible à la hauteur de l’enjeu, à savoir l’existence même de la France. Chaînon d’une tradition historique plus que millénaire, le PNF constitue par l’énergie et la volonté de ses militants, cette minorité inaccessible au découragement qui porte le destin de la France. La communauté des militants du PNF constitue le Fer de Lance d’une France tournée vers l’avenir et fidèle à son passé.

 

Les divisions sont source de faiblesse. Les hésitations compromettent l’avenir. En conséquence, le Présidium du Parti Nationaliste Français a conclu les travaux du Haut conseil par un appel aux Français non reniés. Il les invite, à commencer par les adhérents et élus du Front National déçus de ses reniements et conscients de l’impasse dans laquelle ce dernier s’est engagé, désireux d’une action efficace et utile à la France, à rejoindre le PNF et à renforcer la dynamique en cours.

 

Qui vive ? France !

Une réponse à “Communiqué du Parti Nationaliste Français – Réunion du 1er Haut Conseil Nationaliste”

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés