Communiqué de Vénissieux Fait Front

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 16 Sep

vff-affiche-2tourVénissians, Vénissianes,

Il y a plus d’un an, l’aventure Vénissieux fait front était initiée par le conseiller municipal sortant Yvan Benedetti. Nous n’étions ni attendus, ni souhaités, ni même tolérés par nos adversaires, de Vénissieux et d’ailleurs. Nous sûmes cependant faire face et nous imposer : ce fut la brillante campagne des municipales 2014. Les résultats obtenus, notre présence au second tour et l’obtention de deux élus au conseil municipal – grâce à l’énergie et au dévouement de nos militants – stupéfièrent et tinrent en haleine l’ensemble du pays. Puis vint le déni de justice que constitua l’annulation des élections et la tenue d’un nouveau scrutin ou tout fut fait pour nous empêcher de nous présenter, privant ainsi de nombreux vénissians de leur voix et de leurs représentants légitimes.

Aujourd’hui, la tenue de nouvelles élections spécifiquement vénissianes n’étant plus d’actualité pour quelques années, nous avons pris la décision d’employer de nouveau notre force de frappe et de proposition militante, mais, cette fois-ci, au service de la Cause de la France tout entière, en rejoignant une structure à vocation nationale. Nous vous annonçons donc le ralliement du groupe Vénissieux fait front au Parti nationaliste français, dirigé par André Gandillon, suite à son appel à l’unité des nationalistes. Plusieurs membres de Vénissieux fait front seront ainsi nommés délégués et auront le privilège de représenter notre structure lors du prochain congrès du PNF.

Le combat continue donc au Parti Nationaliste Français !

Rejoignez-nous : adhérez et faites adhérer au PNF !

SITE VFFFACEBOOK VFF TWITTER VFF