Communiqués

Communiqué de Toulouse Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 12 Sep

pnf-communique

 

Toulouse Nationaliste, réuni en Assemblée générale ce vendredi 11 septembre 2015, communique :

 

Depuis plus de deux ans Toulouse Nationaliste fait entendre localement la voix des nationalistes qui veulent maintenir la flamme d’une doctrine juste et saine en vue de la révolution nationale, spirituelle et sociale dont notre patrie a besoin.

 

Loin de nous abattre, les mauvais coups et la répression des autorités inféodées aux lobbies, de l’interdiction de nos manifestations à la répression qui a frappé nos militants, nous confortent dans la voie radicale choisie. Le système n’est pas réformable de l’intérieur et l’oligarchie qui le manipule contre les intérêts de la nation et du peuple ne cèdera pas volontiers sa place. Néanmoins le mode d’action locale trouve aussi ses limites car les nationalistes doivent construire une alternative d’envergure nationale.

 

L’appel aux Français non reniés, lancé par André Gandillon, pour « constituer une élite militante » et « forger l’outil politique qui constituera le fer de lance du redressement national » résonne alors à nos oreilles comme la voie par excellence pour refaire la France.

 

Ainsi dès le 1er novembre 2015, Toulouse Nationaliste rejoindra le Parti nationaliste français pour rendre la France aux Français et restaurer la grandeur de la patrie.

 

Toulouse Nationaliste appelle également tous les Français non reniés à se regrouper au sein du Parti Nationaliste Français pour entreprendre la conquête de l’État et restaurer une France puissante et souveraine fidèle à son passé.

 

Qui vive ? France !

 

BLOG TNFACEBOOK TNTWITTER TN

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés