Communiqués

Communiqué de Saint-Etienne Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 13 Sep

pnf-communique

 

Français, Stéphanois,

 

Plus que jamais, la division entre les groupes nationalistes est destructrice pour la France, car les lobbies politique et financier n’ont de cesse de trainer notre nation dans la boue, alors que nous restons divisés.

 

La réponse doit être claire et ferme face à nos ennemis : l’union. L’union de toutes les énergies nationales doit être le remède à ce mal absolu et c’est pour cela que le groupe militant Saint-Étienne Nationaliste répond présent à l’appel du Parti Nationaliste Français et de son chef André Gandillon. Nous voyons très bien au niveau national et plus localement sur notre ville les méfaits quotidiens de leur démocratie : insécurité , chômage, destruction de nos valeurs morales grâce à une municipalité prônant, soutenant et encourageant l’homosexualité et les déviances qui s’y rattachent…

 

Notre réponse est sans détour : NON ! Non, il existe encore des Français non-reniés n’oubliant pas que la France n’a pas été créée en 1789, des Français authentiques et fiers d’appartenir à une nation qui possède un patrimoine exceptionnellement riche, forgé depuis plus de 2000 ans, des Français prêts à se battre pour que survivre leur nation. En répondant à cet appel, nous demandons à tous les Français fiers de leur peuple, de leur sang, de leur terre, de leur histoire et de leur culture, désirant un avenir meilleur pour ses enfants, de répondre présent avec nous à cette mobilisation générale lancée par le PNF.

 

Dans cet enfer démocratique qui nous réduit de plus en plus à l’esclavage, Stéphanois levons la tête et combattons pour notre sol, nos valeurs et nos traditions. Mettons un terme aux divisions : en avant avec le Parti Nationaliste Français !

 

SAINT-ETIENNE NATIONALISTE

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés