Communiqué de Picardie Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 08 Sep

Camarades Français, camarades Picards,

Alors qu’un vent de révolte semblait enfin souffler sur la France, car notre nation s’étiole de jours en jours sous les coups du système honni qui nous oppresse, nous avions pris l’initiative il y a quelques mois de créer un rassemblement de militants nationalistes dans le but d’organiser la riposte populaire en Picardie contre le mondialisme et ses différents avatars, choisissant de nous structurer d’abord au niveau local. Si notre groupe est resté embryonnaire, des bases solides ont pu être jetées.

Cependant, nous sommes arrivés à la conclusion que face à l’importance sans précédent prise par la pression migratoire qu’incarnent les flots d’envahisseurs extra-européens déferlant actuellement sur les patries européennes et l’aggravation généralisée de la situation, nous devions passer à la vitesse supérieure. Oui, Français ! Maintenant, il faut se réveiller et agir avant qu’il ne soit trop tard. Il faut nous unir en un seul bloc d’acier et former le poing de fer qui reprendra l’offensive contre ce régime d’anti-France.

Nous avons donc délibéré entre nous et pris conscience du fait qu’il était aujourd’hui d’une importance capitale de nous rallier à un mouvement d’envergure nationale, de renforcer quelque chose qui dépasse la puissance de nos seules forces militantes locales. C’est pour cela que nous avons choisi de répondre à l’appel unitaire d’André Gandillon !

Le 1er novembre, notre groupe Picardie Nationaliste fusionnera donc avec le Parti Nationaliste Français et s’engagera à fond pour la cause sacrée de la France aux Français, pour le rétablissement d’une France forte, dans le cadre d’un nationalisme pur et sans concession ! Alors, vous aussi, Français, rejoignez le PNF et engagez à nos coté ce grand combat pour notre délivrance !

Vive la France !

Vive la Picardie Nationaliste !

Vive le Parti Nationaliste Français !

PICARDIE NATIONALISTE