Communiqués

Communiqué de Paris Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 13 Oct

pnf-communique

 

Chers amis, chers camarades,

 

Aujourd’hui notre pays vieux de plusieurs millénaires est mis à mal. A la tête de notre chère France se trouve un gouvernement illégitime, constitué de corrompus et de traîtres, qui ne cessent d’asséner des coups à notre peuple. La parodie du « mariage » homosexuel, la partialité d’une justice immonde et immorale, et l’invasion migratoire toujours plus importante, pour qui on trouve facilement plus de 77.000 logements libres, alors que pendant ce temps des dizaines de milliers de français passeront encore une fois cet hiver dans la rue.

 

Cette même invasion que nous subissons est responsable de l’insécurité grandissante et de la disparition de nos traditions, de notre culture. De nombreux quartiers et villes sont déjà sous le contrôle de ces allogènes, qui y imposent leurs lois, leurs mœurs et y multiplient les trafics et exactions en tout genre. Nous en avons, hélas, de nombreux exemples dans notre région, tels que Château Rouge, Trappes, Saint Denis, ou sont enterrés les rois et reines qui ont fait la grandeur de la France.

 

Cette invasion a pour but de détruire notre pays et notre race. Face à cette agression, nous ne pouvons rester sans agir. Comme le dit l’hymne des nationalistes, nous voulons rester français, du Nord à la Méditerranée et de l’océan aux Pyrénées !

 

C’est pour cela que notre groupe militant, Paris nationaliste, en première ligne depuis plus de deux ans face aux ennemis de la France et du peuple blanc, décide de rejoindre le Parti nationaliste français et son président émérite André Gandillon, dans le but d’agir à l’échelle nationale pour libérer le pays de ces ennemis.

 

La France est éternelle et son histoire la plus belle du monde, du baptême de Clovis en passant par la victoire de Charles Martel à Poitiers, les règnes de Charlemagne et de Louis XIV, les faits d’armes de Sainte Jeanne d’Arc, l’épopée de l’État Français et du gouvernement du Maréchal Pétain. Nous ne laisserons pas cette histoire, notre histoire, être détruite par le judaïsme politique.

 

Comme le disait Édouard Drumont, « C’est une celte, Jeanne d’Arc, qui sauva la patrie. Vous connaissez mes idées et vous savez de quel nom nous appelons l’ennemi qui à remplacé chez nous l’Anglais envahisseur du XVème siècle ».

 

Soyez en sûrs, l’avenir est à nous, car nous avons pour soutien les millions de morts et de martyrs du passé et les générations futures.

 

En avant la victoire !

 

Vive la France et vive le PNF !

 

PARIS NATIONALISTE

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés