Communiqué de Haute-Loire Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 15 Sep

Français, Altiligériens

La division qui règne au sein du camp nationaliste en France n’est souhaitable que pour nos adversaires. Face au déclin de notre pays et de notre civilisation, orchestré par les lobbies de tous bords et de tous genres, nous appelons à l’union des nationalistes.

C’est coudes à coudes avec nos frères de combat que nous reconstruirons moralement, économiquement et socialement notre chère patrie. Unis nous sommes l’antidote face à ce poison qui menace notre race, c’est donc avec plaisir, enthousiasme et détermination que nous répondons présent à l’appel du Parti Nationaliste Français et de son chef André Gandillon.

Nous invitons donc tous nos amis, sympathisants et Français non-reniés à rejoindre cette mobilisation générale lancée par le PNF. Altiligérien, regarde le changement de ta campagne, de ta ville, de ton pays, c’est ce que tu veux laisser à nos générations futures? Nous, NON ! Le déclin est terminé, unissons nous pour un seul et même combat : la France.

Haut les cœurs, en avant la victoire, en avant le Parti Nationaliste Français !

HAUTE-LOIRE NATIONALISTE