Communiqué d’Alsace Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 29 Sep

Amis,

Notre pays se meurt. Les valeurs et l’esprit français qui faisaient la grandeur de notre nation sont menacés. Les Français de souche et, par extension, le monde blanc dans sa globalité sont menacés d’extinction par des forces de subversion et des lobbies qui ont pour seul but de nous détruire et d’ainsi imposer leur nouvel ordre mondial. Ces volontés, comme les actions qui en découlent, sont dans la continuité de la révolution bourgeoise de 1789 visant à remplacer l’ordre naturel par des imposteurs au service d’idéologies obscures et malsaines.

Aujourd’hui, ces mêmes lobbies financiers apatrides marchent dans les pas de leurs sombres ainés. Le mondialisme est leur objectif. Cette peste dont nous observons chaque jour les symptômes : invasion migratoire, métissage, laïcité, légalisation de l’accouplement sodomite, traque des opposants de leur république, mensonges historiques, manipulation des masses, etc. Pour vaincre ce mondialisme dévastateur, nous proposons un idéal plus fort encore : le nationalisme. Car il est de notre devoir de stopper ce processus infernal.

La France a besoin d’une nouvelle aube, d’une nouvelle révolution nationale. Une révolution des âmes et des cœurs qui rendra la France aux Français et qui punira les traîtres et les escrocs. Ceci ne sera pas possible en groupes isolés, malgré tout le courage et le dévouement de leurs militants. Il est donc nécessaire de regrouper nos forces au sein d’une seule structure, solide et pérenne.

C’est pourquoi nous annonçons que notre groupe militant Alsace Nationaliste répond favorablement à l’appel d’André Gandillon, Président du Parti Nationaliste Français. Nous rallions le PNF et participeront à son congrès de refondation les 31 octobre et 1er novembre 2015, à Paris !

A bientôt au combat !

Qui vive ? France !