Les « Espérances planétariennes » de nouveau disponibles !

Le premier livre du grand spécialiste du judaïsme Hervé Ryssen, sorti en septembre 2005, a été réédité en décembre 2017 avec une nouvelle couverture !

 

esperances-planetariennes-ryssen-nv-couv

 

Commande sur sa boutique en ligne !

 

ÉLUS NATIONALISTES : Tribune libre de Dominique Morel, conseiller municipal PNF à Issoire (63)

Tribune libre de Dominique Morel, conseiller municipal du Parti Nationaliste Français à Issoire (63), dans le journal d’information de la ville, Issoire Mag (n°4 – décembre 2017/janvier 2018).

 

ob_35b57b_issoire-mag-dec-2017001
 
ob_36c1b0_tribune-dom

Vidéo : Allocutions du banquet des 50 ans de Militant

 

Le vendredi 1er décembre 2017, à Paris, se tenait le Banquet des 50 ans de la revue Militant, une des plus vieilles publications nationalistes encore en activité !

 

Voici la vidéo des trois allocutions prononcées par, dans l’ordre, Jean Ribailler (responsable de la diffusion de Militant), Pierre Sidos (fondateur de L’Œuvre française) et André Gandillon (Secrétaire général du PNF, Président des Amis de Rivarol et rédacteur-en-chef de Militant).

Paris : Pot annuel des Amis de Rivarol (9/12/2017)

IMG_20171130_181851_750

En présence d’André Gandillon, secrétaire général du PNF !

« Les fondements du XXIe siècle » Tomes I et II de nouveau disponibles !

Le livre d’André Gandillon « Les fondements du XXIe siècle – Réflexions pour un renouveau européen » (Editions Roudil, deux tomes, 1288 pages) est de nouveau disponible auprès de la Boutique Nationaliste !
 
les-fondements-du-2-ycxg9c les-fondements-du-gkk9py
 
Résumé :
 

Maîtres incontestés du monde au début du XXe siècle, les peuples européens sont entrés dans une grave crise, mortelle à terme. Une réaction salvatrice est urgente. Or, la réussite d’une telle entreprise ne peut reposer que sur des idées claires. Préciser ces idées, tel est l’objet que se propose le présent ouvrage en deux volumes. Son auteur analyse, dans une perspective renouvelée, à la lumière de rappels historiques synthétisés et puisés dans plus de 4000 ans d’histoire du monde, les lois invariables qui assurent l’existence durable de chaque peuple pris dans la dynamique non maîtrisable de la lutte des peuples. Analysant la crise des fondements spirituels de l’Europe, il explique entre autres pourquoi les sociétés pluri-ethniques sont fondamentalement instables et violentes, constituant un grave danger pour les sociétés européennes qui en étaient jusqu’alors préservées. Il montre comment les régimes politiques occidentaux, nés dans les conditions particulières de l’Angleterre du XVIIe siècle, attisent les divisions, politiques et sociales, internes à chaque peuple. Il appelle à l’instauration d’un État nationaliste qui assure la cohésion des forces vives de chaque peuple. Il dénonce le caractère réductionniste du libéralisme et du socialisme qui se rejoignent dans la doctrine mondialiste des « Droits de l’homme » ; en réponse, il invite les peuples euro-chrétiens à se ressourcer aux mythes fondateurs de leur identité dans lesquels les deux composantes, matérielle et spirituelle, de la réalité se trouvent réconciliées. Au terme d’une critique de l’économie politique, ce livre oppose, à la dynamique qui asservit les peuples à la logique aveugle du seul profit financier, une politique mise au service de chaque peuple, politique dans laquelle les limites à l’activité ne sont plus monétaires, mais physiques. L’Europe doit retrouver foi en elle-même, renouer avec la volonté de puissance qui l’a guidée dans ses succès. Cet ouvrage expose les fondements d’une telle politique de renouveau qui permettra aux Européens du XXIe siècle d’être les dignes héritiers des nombreuses générations qui ont forgé le monde européen au cours de 2500 ans de continuités spirituelle et historique.

 

DISPONIBLE ICI !

Succès mérité pour la conférence d’André Gandillon Dijon !

Presque exactement un an jour pour jour après sa précédente conférence dijonnaise, André Gandillon était de retour en Bourgogne, ce vendredi 24 novembre 2017 !

 photo_2017-11-25_13-37-34

 

Sachant rendre accessible à tous un discours de haute tenue, l’érudit écrivain et secrétaire général du Parti nationaliste français sut tenir en haleine la trentaine de personnes présentes pendant près d’une heure et demi sur le vaste sujet du combat anti-mondialiste. Avant qu’un repas convivial et qualitatif ne vienne permettre de clôturer agréablement et chaleureusement la soirée !

 

photo_2017-11-25_14-12-07

 

Aux charmes des échanges et de la camaraderie nationalistes, ainsi que de la radicalité sans caricature d’une vision des choses globale et cohérente – dans un monde ou le politiquement, racialement et judaïquement correct domine sans partage, au point d’avoir gagné même la mouvance dite nationale… – s’ajoutait la présence des stands bien fournis du Cercle des Amis de Léon Degrelle et de la Boutique Nationaliste ! Le tout formant un cocktail réussi et apprécié de tous les présents !

 

photo_2017-11-25_13-37-42

 

La prochaine conférence des groupes militants PNF Bourgogne et Bourgogne Nationaliste aura lieu en février 2018, occasion durant laquelle ils recevront l’écrivain radical Georges Feltin-Tracol ! Pour être tenu informé de leurs activités, n’hésitez pas à les contacter à l’adresse : dijon.nationaliste@gmail.com !

Paris : Banquet des 50 ans de Militant (01/12/2017)

 

 

BANQUET DES 50 ANS DE MILITANT

 

Vendredi 1er décembre 2017 à 19h30

 

16ème arrondissement de Paris

 

Prix : 32€

 

Réservation au plus tard le 25 novembre 2017 à :

 

Militant – BP 154 – 75463 Paris Cedex
 
avec
ANDRÉ GANDILLON
 
Rédacteur en chef de la revue MILITANT
Secrétaire général du PARTI NATIONALISTE FRANÇAIS
Président des Amis de RIVAROL
 

Communiqué du PNF : Soutien à Jérôme Bourbon suite à son agression

pnf-communique
 

Agression à l’encontre de Jérôme Bourbon

 

Le Directeur de de Rivarol, Jérôme Bourbon, a été violemment frappé au visage, à son domicile, le 17 novembre dernier, par un membre de l’organisation « Les Brigandes » qui lui reproche des propos publiés dans Rivarol et accusant celle-ci de dérives sectaires.

 

La liberté de parole et d’opinion est un élément fondamental dans tout processus de recherche de la vérité. Jérôme Bourbon a fait son travail de journaliste. On ne peut répondre à un propos argumenté, jugé déplaisant, par la violence. Il convient pour les personnes se jugeant offensées  de développer un mémoire en défense en argumentant de manière convaincante pour défaire l’accusation dont ils se considèrent les victimes. Dans le cas contraire, s’applique à leur encontre le dicton « il n’y a que la vérité qui blesse » ; ils desservent ainsi irrémédiablement leur cause.

 

Le Parti nationaliste Français fait part à Jérôme Bourbon de sa sollicitude dans cette affaire scandaleuse et l’assure de son entier soutien.

Dijon : Conférence d’André Gandillon (24/11/2017)

VisuelConférence

Soutenez la presse nationaliste, soutenez Rivarol !

IMG_20171024_181902