Succès du IIème cassoulet nationaliste à Toulouse !

Posté sous Compte-rendus, Militantisme par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 28 Avr

Samedi 23 avril 2016, réunis autour des militants toulousains du Parti Nationaliste Français pour déguster un cassoulet aussi copieux qu’enraciné, une cinquantaine de convives ont pu écouter les interventions de Pierre-Marie Bonneau, pour le CLAN, d’Yvan Benedetti, pour Jeune Nation et enfin d’André Gandillon, pour le PNF.

 
KODAK Digital Still Camera
 

Si la situation de notre vieux pays est évidemment plus que préoccupante, l’affluence à cet événement, organisé pour la seconde fois, et l’intérêt porté par une assistance aussi nombreuse qu’issue de toutes les classes sociales ou d’âges de notre patrie, aux solutions de bon sens que prônent les nationalistes, permettent d’augurer d’un avenir meilleur et enfin débarrassé de cette sombre clique des parasites qui prétendent encore présider à nos destinées politiques.

 

 

Autour des stands tenus par des associations, des auteurs, des revues ou encore des groupes musicaux, des discussions aussi instructives que fructueuses ont permis à tous d’échanger et de mieux faire connaissance dans l’amitié nationaliste.

 

Comme nous l’avons chanté avant de nous séparer pour entretenir la flamme de notre espérance : « venus de tous les horizons, la patrie est notre raison ! »

 

Qui vive ? France !

Lire en intégralité

Le PNF soutient la campagne de Jeune Nation !

Posté sous Doctrine, Militantisme par Rédacteur PNF 1, un commentaire 25 Avr

Le Parti Nationaliste Français s’associe sans réserve à la nouvelle campagne lancée par le site d’information sans concessions Jeune Nation, sur le thème « Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun ! ». Ses groupes militants ont d’ores et déjà commencé la diffuser à travers la France !

 

ban.org

 

JUSTICE POUR LE MARÉCHAL

 

PÉTAIN A VERDUN !

 

   A Verdun, en février 1916, sous le plus gros pilonnage d’artillerie que l’Histoire ait connu jusque là, Philippe Pétain est nommé général en chef du secteur.

 

   En opposant sa détermination à l’ennemi; en organisant le front, la relève, le ravitaillement en armes munitions et vivres en « noria » sur la célèbre Voie Sacrée; en humanisant et adoucissant le quotidien du « poilu »; en lançant son célèbre ordre du jour « Courage, on les aura ! », il forge les conditions de la Victoire.

 

   Commandant en chef des armées françaises, il est cité comme ayant « … toujours fait preuve, dans tous les commandements exercés durant la guerre, des plus belles qualités morales et techniques, qu’il vient de s’acquérir des titres impérissables à la reconnaissance nationale … » en recevant la médaille militaire le 23 août puis le bâton de Maréchal le 8 décembre 1918.

 

   « Vainqueur de Verdun » pour la Nation toute entière, il est le recours d’un gouvernement aux abois et le soulagement de tous les Français du « peuple du désastre » de mai 1940.

 

   Poursuivi et condamné imprescriptiblement par la haine de « l’anti-France », il meurt,  plus vieux prisonnier du monde, le 23 juillet 1951, à 95 ans.

 

   Sa dernière volonté d’être enterré au milieu de ses soldats, à l’ossuaire de Douaumont, n’a pas été respectée à ce jour.

  • Il faut mettre un terme à cette injustice !
  • Il faut effacer l’ultime affront fait à ce Grand Français !
  • Il faut restaurer l’honneur du Maréchal !

Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun !

 

Signez, faites signer la grande pétition nationale !

 

PÉTITION EN LIGNE

 

MANIFESTE DE LA CAMPAGNE

 

PAGE FACEBOOK DÉDIÉE

 

CONTACT :

 

JN – BP 1030 – 69201 Lyon Cedex 01

contact@jeune-nation.com

 

Lire en intégralité

Nantes : Banquet nationaliste avec Jean-Marie Le Pen

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 24 Avr

BANQUET-NATIONALISTE-JMLP

Lire en intégralité

Meuse : IV° Randonnée nationaliste !

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 24 Avr

RandoMeuse2122082016

Lire en intégralité

Épinal : Rencontre militante du PNF !

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, un commentaire 24 Avr

RencontreEpinal11062016Venez nous rencontrer le samedi 11 juin 2016, à Épinal !

Lire en intégralité

Lyon : Hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc !

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 18 Avr

Pour la quatrième année consécutive, les Caryatides, mouvement de femmes nationalistes fondé en 2013 et ayant rallié le Parti Nationaliste Français lors de sa refondation, organise un hommage public à Jeanne d’Arc, héroïne nationale ! Cette cérémonie, ouverte à tous, avec allocutions de cadres nationalistes et dépôt de gerbe aura lieu le samedi 28 mai 2016, à 11h, place Puvis de Chavannes (métro Foch), à Lyon ! Elle sera suivie d’un banquet convivial, lui aussi ouvert à tous !

 

affiche0-28-05-2015

 

 

Évènement Facebook

Lire en intégralité

Militantisme à tout va pour le PNF Lorraine !

Posté sous Militantisme par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 06 Avr

Autocollage dans le centre-ville de Verdun par des militants inaccessibles au découragement du PNF Lorraine !

pnf-lorraine-autocollage-05042016verdun

 

Autocollage œcuménique (PNF, Jeune Nation, Caryatides, CLAN…) à proximité de la gare et dans la vieille ville de Metz.

pnf-lorraine-autoc-metz-04042016

 

Samedi 2 avril 2016, le PNF Lorraine entreprit un collage d’affiches à Verdun, terre du sacrifice où nombre de soldats de la France aux Français y laissèrent leur vie. Le thème de la nouvelle campagne d’affiches Jeune Nation était des plus approprié : « JUSTICE POUR LE MARÉCHAL, PÉTAIN A VERDUN ! ». Les affiches du Parti Nationaliste Français ont accompagné ces dernières pendant plusieurs heures de collage intensif.

pnf-lorraine-collage-verdun-03042016

Lire en intégralité

5000 abonnés au Parti Nationaliste Français sur Facebook !

Posté sous Propagande par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 03 Avr

La barre des 5000 abonnés vient d’être franchie sur la page Facebook du Parti Nationaliste Français. Au regard des millions de Français qui constituent notre nation, c’est assez insignifiant, mais au regard des faibles moyens de propagande et de communication dont nous disposons, c’est un résultat extrêmement encourageant, qui vient légitimement couronner une activité militante soutenue et durable, sur une part grandissante du territoire national !

 

Nous avons maintenant à amplifier ce début de vague ! C’est à chacun d’entre nous de s’impliquer pour augmenter la diffusion de notre site internet et de nos comptes et pages sur les réseaux sociaux ! Mais aussi, et surtout, de faire le maximum pour transformer ces soutiens virtuels et anonymes, en adhésions concrètes au Parti Nationaliste Français ! L’avenir nous appartient, en avant la victoire !

 

5000-facebook-pnf

 

Lire en intégralité

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 150 autres abonnés