Lyon : Conférence sur Robert Brasillach !

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 31 Mar

Brasillach

Lire en intégralité

Toulouse : Cassoulet nationaliste du PNF !

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 30 Mar

pnf-toulouse-cassoulet-23042016

Lire en intégralité

Communiqué du PNF 06 du 27/03/2016

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 27 Mar

Certainement attristé d’occuper une place si insignifiante dans le paysage politique des Alpes Maritimes, le Parti Communiste tente désormais de tromper son ennui en inventant des non-événements. Selon leur secrétaire local, complaisamment relayé par Nice Matin, le PNF 06 aurait eu l’outrecuidance de coller des affiches sur la façade de leur local.

 

Nous voulons immédiatement rassurer nos amis bolchéviques. Comme cela se constate sur les clichés de l’article, les affiches du PNF ont été collées sur des zones d’affichage libre et autorisé. Nous avons, à vrai dire, bien trop de respect pour nos affiches pour venir les salir sur les murs des permanences de partis moribonds et serviles, ne survivant qu’uniquement grâce aux perfusions du Parti Socialiste et à la magie des magouilles électorales chères à la Gueuse.

 

De même, nous préférons vous laisser cloîtrés dans vos locaux, si semblables aux poubelles de l’histoire dans lesquelles vous avez fort heureusement fini, et ne pouvons que vous conseiller de profiter de votre solitude pour méditer sur les 250 millions de morts que vos régimes de terreur et de folie meurtrières ont causés : des épurations en France, au génocide Ukrainien, aux Goulags de Sibérie, le massacre de la moitié de la population au Cambodge par les Khmers rouges, la « Révolution Culturelle » de Mao et bien plus encore….

 

article-nice-matin

Lire en intégralité

7 et 8 mai 2016 : deux journées militantes historiques à Paris !

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, un commentaire 27 Mar

Le Parti Nationaliste Français invite tous les Français authentiques et non-reniés, à se mobiliser et à s’organiser, pour se rendre à Paris les samedi 7 mai et dimanche 8 mai 2016 pour les deux grands évènements nationalistes qui vont s’y tenir !

 

En effet, c’est lors de cette fin de semaine qu’auront lieu, dans la capitale, la deuxième édition du Forum de l’Europe, le samedi, et l’Hommage des nationalistes à Jeanne d’Arc, le dimanche !

 

Le Forum de l’Europe est une grande réunion internationale européenne dont le thème de cette année est celui de l’union des nationalistes contre l’invasion migratoire ! Les représentants d’un certain nombre de mouvements nationalistes européens, venus de tout le continent, seront présents et exposeront la situation de leur pays face à l’invasion des migrants et la riposte mise en place par leurs mouvements respectifs ! Il sera aussi possible de faire quelques emplettes nationalistes (livres, objets, etc) sur place, lors de cet après-midi de fraternisation et de camaraderie européenne !

 

L’Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc est composé du défilé traditionnel (toutes bannières au vent et au cours duquel résonnera dans les rues de Paris la voix de la France éternelle, au travers de nos slogans et cris de ralliement !) au départ de la place de la Madeleine (8ème arrondissement, métro Madeleine) jusqu’à la statue équestre de Jeanne d’Arc, place des Pyramides (1er arrondissement) où la foule présente assistera au dépôt de gerbe au pied de la statue de l’héroïne nationale et pourra écouter les discours enflammés de chefs et de cadres nationalistes légitimes et expérimentés !

 

De multiples covoiturages et déplacements en minibus sont organisés au départ de plusieurs régions de France, contactez-nous pour y prendre part ! D’autre part, en plus du train et de l’avion, Paris est desservie par de nombreuses compagnies de bus bon marché, n’hésitez pas à vous rendre dès maintenant sur le site busradar.fr pour y trouver un voyage à tarif abordable afin d’être présent à ces deux journées historiques !

forum-europe-visuel-banquet

 

 

Evènement Facebook

Compte Twitter

 

Jeanne 2016 - 1

 

 

Évènement Facebook

Lire en intégralité

Perpignan : Réunion publique du PNF le dimanche 10 avril 2016

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, 2 commentaires 26 Mar

pnf-perpignan-10042016
 

Le dimanche 10 avril aura lieu notre réunion mensuelle. Ce sera, comme chacun de nos rendez-vous, un agréable moment de militantisme au cours du quel nous pourrons échanger et partager un verre de l’amitié. Pensez à réserver !

 

Contact : pnf.perpignan@gmail.com

Lire en intégralité

hcn-visuel-legerLe Haut Conseil du Parti Nationaliste Français, réuni le 13 mars 2016 à Lyon, a annoncé la création d’un Conseil des Élus Nationalistes qui regroupe les élus du P.N.F. A cette occasion a été lancé un appel aux élus du Front National déçus par la politique de dédiabolisation qui s’apparente une véritable normalisation.

 

Ce Conseil des Élus nationalistes a une double fonction :

    • Encadrer, soutenir et former les élus dans le cadre de leur mandat électoral au sein de la collectivité locale dans laquelle il siège.
    • Enraciner l’élu ou le candidat localement par un travail régulier et à long terme de propagande pour préparer les échéances électorales à venir.

Depuis 2014, 230 conseillers municipaux abusés par ce néo-FN ont quitté leur groupe, en désaccord avec les prises de position de son bureau politique et de sa présidente Marine Le Pen. A la suite de l’exclusion de Jean-Marie Le Pen et la refondation du PNF, certains de ces élus ont déjà rejoint le mouvement nationaliste.

 

Nous appelons les élus, déçus du néo-FN, à rejoindre le Conseil des élus nationalistes qui vient de se constituer au sein du Parti Nationaliste Français. Associés à ceux qui nous ont déjà rejoints, ils inscriront leur action politique locale dans le combat national en créant une véritable alternative au système.

 

Soutenus et enracinés dans leurs territoires, le Conseil des élus du Parti Nationaliste Français sera à l’avant-garde du combat pour la Révolution des cœurs et des esprits qu’attendent les Français non reniés.

 

Il n’est de richesse que d’hommes et de femmes. Ceux et celles qui militent au sein du PNF préparent d’ores et déjà en conscience la renaissance de la France dans l’Europe des nations et des terroirs.

 

Qui Vive ? France !

 

François FERRIER

Conseiller municipal et régional Honoraire

Coordinateur du Conseil des Elus Nationalistes

 

Contact :

secretariat.pnf@gmail.com

06.70.22.40.17.

Lire en intégralité

Feux de la Saint Jean du PNF en Isère !

Posté sous Agenda par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 24 Mar

feux-saint-jean-visuel-25062016

Lire en intégralité

Communiqué du Parti Nationaliste Français – Attentats du 22 mars 2016

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, un commentaire 23 Mar

pnf-communique

 

ATTENTATS DU 22 MARS 2016

 

Le mardi 22 mars, un attentat islamiste a frappé la population de Bruxelles. Le Parti Nationaliste Français exprime naturellement sa compassion et sa sollicitude aux victimes et à leurs familles.

 

Toutefois, ces attentats islamistes ne sont ni les premiers ni les derniers. Ils ne sont pas une cause des malheurs présents mais une conséquence de la politique de trahison anti-européenne menée par les dirigeants de l’U.E., tant à la Commission de Bruxelles que dans les Etats membres, avec en premier lieu les factotums du mondialisme qui occupent les postes dirigeants à Paris et à Berlin.

 

C’est la politique de Schengen qui est condamnée par ces attentats, à savoir la suppression des contrôles aux frontières des Etats membres de l’U.E. Il faut évidemment y mettre fin.

 

C’est aussi la politique migratoire mise en place au sein de cette U.E. qui doit être dénoncée. Elle vise rien de moins que de provoquer la submersion des peuples d’Europe par une invasion programmée et encouragée, comme nous le voyons depuis 2015, avec l’accélération spectaculaire de ce flot invasif, véritable armée d’invasion constituée de gens qui, par leur origine, ne sont en aucun cas assimilables à la civilisation européenne et chrétienne mais qui, de plus, pour un grand nombre, la haïssent et veulent la détruire.

 

Le Parti Nationaliste Français dénonce cette Révolution migratoire imposée par les groupes de pression mondialistes et sionistes qui tentent, par ce moyen de détruire la civilisation européenne après l’échec qu’a constituée la Révolution prolétarienne financée par les mêmes à partir de 1917 en Russie.

 

Le Parti Nationaliste Français dénonce la collusion des gouvernements de l’Europe de l’Ouest avec les pétromonarchies, principalement du Qatar et d’Arabie Saoudite qui, depuis le Proche-Orient, financent les mouvements islamistes et achètent les dirigeants européens avec des dollars qu’ils devraient consacrer avant tout au développement des leurs et des Etats émergents voisins et de même civilisation.

 

Le Parti Nationaliste Français prône de ce fait la mise en place d’une politique de renvoi de ces populations étrangères et inassimilables à notre civilisation dans leur pays d’origine.

 

L’actuel projet mondialiste de destruction des nations fondé sur de faux principes, n’est pas viable durablement. Aussi, le Parti Nationaliste Français appelle et œuvre à la mise en place d’un ordre international permettant à ces populations de pouvoir vivre en paix et dans la prospérité dans leurs propre pays.

 

Fondamentalement, ces attentats sont le fruit sanglant d’une crise de civilisation apparue au grand jour en 1789 en France et qui a permis au judaïsme politique et à sa créature maçonnique de mettre en place un régime nihiliste d’Anti-France qui a ensuite contaminé l’Europe. La situation continuera à s’aggraver aussi longtemps que ce régime durera.

 

Le Parti Nationaliste Français appelle en conséquence les Français non reniés à redevenir maître chez eux, à retrouver leurs racines, à les affirmer avec force et fierté, afin de mettre fin à cette parenthèse destructrice de deux siècles qui n’a que trop duré.

Lire en intégralité

Collage et autocollage Jeune Nation / PNF à Toulouse !

Posté sous Militantisme par Rédacteur PNF 1, 4 commentaires 23 Mar

Toulouse_19032016

Lire en intégralité

Images de profil PNF pour les réseaux sociaux !

Posté sous Propagande par Rédacteur PNF 1, un commentaire 21 Mar

Déclinaisons de couleurs à utiliser sans modération !

Lire en intégralité

« Page suivante

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 155 autres abonnés