Communiqué d’Alsace Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 29 Sep

pnf-communique

 

Amis,

 

Notre pays se meurt. Les valeurs et l’esprit français qui faisaient la grandeur de notre nation sont menacés. Les Français de souche et, par extension, le monde blanc dans sa globalité sont menacés d’extinction par des forces de subversion et des lobbies qui ont pour seul but de nous détruire et d’ainsi imposer leur nouvel ordre mondial. Ces volontés, comme les actions qui en découlent, sont dans la continuité de la révolution bourgeoise de 1789 visant à remplacer l’ordre naturel par des imposteurs au service d’idéologies obscures et malsaines.

 

Aujourd’hui, ces mêmes lobbies financiers apatrides marchent dans les pas de leurs sombres ainés. Le mondialisme est leur objectif. Cette peste dont nous observons chaque jour les symptômes : invasion migratoire, métissage, laïcité, légalisation de l’accouplement sodomite, traque des opposants de leur république, mensonges historiques, manipulation des masses, etc. Pour vaincre ce mondialisme dévastateur, nous proposons un idéal plus fort encore : le nationalisme. Car il est de notre devoir de stopper ce processus infernal.

 

La France a besoin d’une nouvelle aube, d’une nouvelle révolution nationale. Une révolution des âmes et des cœurs qui rendra la France aux Français et qui punira les traîtres et les escrocs. Ceci ne sera pas possible en groupes isolés, malgré tout le courage et le dévouement de leurs militants. Il est donc nécessaire de regrouper nos forces au sein d’une seule structure, solide et pérenne.

 

C’est pourquoi nous annonçons que notre groupe militant Alsace Nationaliste répond favorablement à l’appel d’André Gandillon, Président du Parti Nationaliste Français. Nous rallions le PNF et participeront à son congrès de refondation les 31 octobre et 1er novembre 2015, à Paris !

 

A bientôt au combat !
 
Qui vive ? France !

Lire en intégralité

Communiqué de Lorraine Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 27 Sep

André Gandillon, directeur du journal Militant et président des amis de RIVAROL, annonçait le 29 juillet 2015 la reprise du Parti Nationaliste Français (PNF), qu’il a l’honneur de présider. En lançant un appel à l’unité des nationalistes, notre ami exhorta les Français non-reniés à intégrer cette structure à l’avenir prometteur. Issu du journal Militant, le PNF a été fondé en 1983. André Gandillon, vieux militant légitimement successeur à la tête de ce parti, est plus que jamais l’homme de la situation. Constatant la double dissolution administrative en juillet 2013 de l’Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes, ainsi que l’inique rejet des recours devant le conseil d’État qui constituent un acte de forfaiture absolue, notre section répond positivement à l’appel au grand rassemblement. Au cours de notre réunion de rentrée et Assemblée Générale du 26 septembre 2015 à Metz, nous avons annoncé en la présence d’Yvan Benedetti, figure de proue du nationalisme français contemporain, l’intégration officielle de Lorraine Nationaliste au sein du PNF.

 

 

Créée le 16 décembre 2012 en terre messine, notre structure locale s’est considérablement développée dans toute la Lorraine en quelques années d’existence seulement. Alliant la fougue de la jeunesse à la sagesse et la rigueur doctrinale des anciens, nous avons apporté chaque jour notre pierre à l’édifice. Cette méthode autonome a cependant montré sa faiblesse. Face à la trahison des partis du système entièrement soumis au judaïsme politique, face à ce gouvernement létal ayant comme finalités premières un enrichissement toujours plus grand, une emprise sur le peuple de plus en plus féroce, nous avons vite ressenti le besoin de nous unir de toute urgence à une structure nationaliste d’ampleur nationale se faisant promesse de ressusciter la France éternelle que nous chérissons.

 

Assez d’hypocrisie et de mensonge, dehors les concessions et les compromissions, nous avons la dignité de détenir la vérité comme unique arme. À très peu contre presque tous, pour tous ! Nationalistes authentiques, rejoignez le PNF dans sa lutte de reconquête, c’est ensemble, et non divisé de toute part, que nous terrasserons une bonne fois pour toutes cette démocratie, moteur de destruction civilisationnelle.

 

Nous sommes cette braise incandescente dans l’âtre de la cheminée n’attendant que quelques brindilles pour enflammer tout le foyer. Ne perdons pas espoir et ne parlons plus de l’effondrement futur du système, car il est déjà en marche et nous lui porterons le coup fatal ! Pour y parvenir, semons les grains du chêne indestructible dans lequel sera taillé les artisans de la Révolution Nationale.

 

Lorrains, ne tardez pas et engagez-vous, le PNF Lorraine n’attend de vous que de votre motivation pour faire de vous les soldats politiques de demain !

 

Avec le Peuple, pour la Nation,

L’avenir est à nous,

LA FRANCE AUX FRANÇAIS !
 
ln-rejoint-le-pnf

Lire en intégralité

Communiqué de Roanne Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 18 Sep

pnf-communique

 

Chers amis, chers camarades,

 

Depuis trop longtemps, notre nation est jetée en pâture aux rapaces mondialistes. Les Français n’ont plus de travail, la famille est détruite et notre patrie est en proie à l’invasion. Plus rien de nos traditions, ni de nos valeurs ne semble pouvoir subsister dans ce système corrompu, plus rien de la grandeur de notre civilisations ne semble pouvoir perdurer dans ce monde barbare. Face à cette situation dramatique, le groupe Roanne Nationaliste milite pour la survie de notre nation et la renaissance de la France.

 

Si notre division fait la force de nos ennemis, notre union sera notre salut. Nationalistes de toutes les régions de France, nous devons nous serrer les coudes pour faire front, nous devons être unis pour l’avenir de notre pays. C’est pour cela que nous répondons à l’appel lancé par le Parti Nationaliste Français et son chef André Gandillon ! Nous y répondons présent car l’unité des nationalistes est seule capable de redresser la France et de nous mener vers la victoire. Et à notre tour, nous appelons tout les français non-reniés à rejoindre le combat nationaliste.

 

Pour la France, avec le PNF, en avant la victoire!

Lire en intégralité

Communiqué de Lyon Nationaliste

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 17 Sep

pnf-communique

 

Notre groupe militant – qui est avant tout une communauté d’hommes et de femmes fiers et libres ayant choisi de se dresser contre les mâchoires implacables du mondialisme et du judaïsme politique, afin de leur arracher notre terre et notre peuple – effectuait sa réunion de rentrée et son assemblée générale annuelle le vendredi 11 septembre 2015.

 

Au cours de celle-ci, le bilan fut fait des deux années d’existence de Lyon Nationaliste, allant des raisons particulières de sa création jusqu’à l’exposé de ses succès anciens ou récents. Puis vint l’examen nécessaire des limites d’une action et d’une méthode employée quotidiennement depuis deux ans à Lyon et dans le département du Rhône.

 

C’est ainsi que l’assemblée fut amenée à la conclusion qu’un groupe local, même correctement implanté et légitimé par une action s’inscrivant dans la durée, n’est pas la structure adéquate pour mener le grand combat de la seconde Révolution Nationale et de l’instauration de l’état nationaliste, malgré de possibles réussites locales ponctuelles.

 

En effet, un groupe local ne suffit pas à susciter suffisamment d’enthousiasme dans la population pour recruter hors de sa mouvance, ni à avoir un impact conséquent dans ses campagnes, ni à rayonner hors des frontières réduites de sa zone géographique, quelles que soit la détermination et l’énergie déployée par ses militants.

 

En conclusion, il faut une structure nationale pour mener un combat d’ampleur nationale. Mais cela ne suffit pas, bien entendu : il faut une structure capable de rassembler tous les groupes éparts et capable de fédérer, de créer l’unité nationaliste, mais sans renier les principes éternels et les valeurs fondamentales qui caractérisent le nationalisme radical et sans concession qui est la seule solution réaliste et viable pour notre nation. Cette structure, c’est le Parti Nationaliste Français, réactivé en juillet dernier par André Gandillon.

 

André Gandillon est une figure rassembleuse, au passé militant important, aux qualités intellectuelles reconnues et à la doctrine irréprochable. C’est pourquoi le groupe militant Lyon Nationaliste a choisi de mettre fin à son indépendance pour fusionner avec le PNF. Nous participerons donc au prochain congrès de ce mouvement qui aura lieu les 31 octobre et 1er novembre 2015, à Paris. Et nous appelons tous les Français sains et déterminés à sauver leur Nation et leur Race à se regrouper autour de ces trois lettres : P N F et à redoubler d’ardeur dans le combat !

 

L’évolution sur nos terres sera à la hauteur des sacrifices consentis par chacun d’entre nous !

 

En avant la Victoire !

 

Vive Lyon Nationaliste,

 

Vive le Parti Nationaliste Français !

 
LYON NATIONALISTE

Lire en intégralité

Communiqué de Vénissieux Fait Front

Posté sous Communiqués par Rédacteur PNF 1, pas de commentaires 16 Sep

vff-affiche-2tourVénissians, Vénissianes,

 

Il y a plus d’un an, l’aventure Vénissieux fait front était initiée par le conseiller municipal sortant Yvan Benedetti. Nous n’étions ni attendus, ni souhaités, ni même tolérés par nos adversaires, de Vénissieux et d’ailleurs. Nous sûmes cependant faire face et nous imposer : ce fut la brillante campagne des municipales 2014. Les résultats obtenus, notre présence au second tour et l’obtention de deux élus au conseil municipal – grâce à l’énergie et au dévouement de nos militants – stupéfièrent et tinrent en haleine l’ensemble du pays. Puis vint le déni de justice que constitua l’annulation des élections et la tenue d’un nouveau scrutin ou tout fut fait pour nous empêcher de nous présenter, privant ainsi de nombreux vénissians de leur voix et de leurs représentants légitimes.

 

Aujourd’hui, la tenue de nouvelles élections spécifiquement vénissianes n’étant plus d’actualité pour quelques années, nous avons pris la décision d’employer de nouveau notre force de frappe et de proposition militante, mais, cette fois-ci, au service de la Cause de la France tout entière, en rejoignant une structure à vocation nationale. Nous vous annonçons donc le ralliement du groupe Vénissieux fait front au Parti nationaliste français, dirigé par André Gandillon, suite à son appel à l’unité des nationalistes. Plusieurs membres de Vénissieux fait front seront ainsi nommés délégués et auront le privilège de représenter notre structure lors du prochain congrès du PNF.

 

Le combat continue donc au Parti Nationaliste Français !

 

Rejoignez-nous : adhérez et faites adhérer au PNF !

 

SITE VFFFACEBOOK VFF TWITTER VFF

Lire en intégralité

« Page suivante

Abonnez-vous au site !

Rejoignez 165 autres abonnés